Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200]Plus de son et notifications RDV
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nicodeme0
Bonjour à tous. Malgré toutes mes recherches et vos combines, mon S200 ne me prévient plus. J'ai bien activé et coché les cases, j'ai même fait un hard reset. La c'était OK, mais quand j'ai remis ma config avec Spb backup, de nouveau plus d'alertes ranting_1.gif
J'ai supprimer Today..... (je sais exactement son nom), mais c'est pareil ranting_1.gif
Il ne me reste plus que SpbPocket plus, mais c'est pareil....
Que faire SVP blushing.gif
Merci pour vos conseils.

[sh][ti][/ti][/sh]
Joelabete
Hello,

Sans vouloir te vexer, faire un Hard reset et remettre exactement ta même config est ridicule blink.gif tongue.gif lol
Quand tu dit plus de notification ??
Arrive tu à écouter des mp3 ?

J'ai peur que le HP soit dead glurps.gif

EDIT : hAaAaa apres le Hard reset c'étais ok ?
Ben pq avoir remis ta config ?, recommence et réinstalle tous, mais avant essaye encore un soft reset smile.gif
Ton HP n'est pas mort alors smile.gif
nicodeme0
Merci, mais en fait j'ai remis ma config car je ne veux pas ré installer tous les programmes.
Le HP n'est pas mort, puisque les Mp3 fonctionnet, ainsi que les notifications d'appels manqués, SMS. Il y a vraiment que mesRDVqui ne sonnent plus....
RemovedMember
Salut,et ici c'est tout bon ?

Joelabete
Essaye d'aller dans parametre / sons et notification / notification/ puis tu va sur rapelle et tu mes un joli ptit son.
nicodeme0
Merci de vous occuper de mon cas :
Dans les cases cochées, Oui, sauf boutons du matériel bas (est ce une incidence sur mon Pb ?)
Pour les sons, j'ai tout essayé, mais c'est pareil....
Joelabete
Ta koi comme logiciels susceptible de toucher au calendrier ?
RemovedMember
Même ici il y a un son comme a dit Joe ?

nicodeme0
oui,il y a bien un son comme indiqué. (quand même les gars..... tooth.gif )
Comme logiciel, je viens de virer TodayAgenda et installer Pocket breeze. J'essaye et vous tiens au courant....

crying.gif crying.gif C'est pareil, sonne toujours pas le Qtek ranting_1.gif
Joelabete
Ouai ses un prob de config à cause d'un logiciel, ben sauvegarde tes contact, email, sms , ...
Et go for the hard reset lol mdr.gif
Sa sert a rien d'essayer de bidouiller avec les logiciel que tu va installer puis désinstaller, tu va encore faire pire wink.gif

Ps: Sauvegarde pas le système complet un !

Contact, sms, email ... mais pas la config sustème
nicodeme0
Si je fais ca, ca ne va pas me virer tomtom, et autres programmes ??
J'ai pas envie de remettre, un par un les programmes.. Pas cool.... crying.gif
Joelabete
Ben si en fet sa va faire sa glurps.gif
Peut-être essayer une autre solution, mais la je suis à cour d'idée désolé rolleyes.gif
Quel logiciels touche à ton agenda ? ( question dèjà posé, mais resté sans réponse) tongue.gif
nicodeme0
si si , j'avais répondu : "Comme logiciel, je viens de virer TodayAgenda et installer Pocket breeze. J'essaye et vous tiens au courant...."; mais ca ne marche pasnon plus avec pocketbreeze !!!

Bon, je suis un peu crevé. Je vais laissé mon S200 de côté et relance mes investgations demain.
Merci et bonne fin de soirée.
Joelabete
Moi aussi suis crevé et mal à la tête tongue.gif

A demain bye1.gif bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.