Bonjour à tous. Malgré toutes mes recherches et vos combines, mon S200 ne me prévient plus. J'ai bien activé et coché les cases, j'ai même fait un hard reset. La c'était OK, mais quand j'ai remis ma config avec Spb backup, de nouveau plus d'alertes J'ai supprimer Today..... (je sais exactement son nom), mais c'est pareil Il ne me reste plus que SpbPocket plus, mais c'est pareil.... Que faire SVP Merci pour vos conseils.
[sh][ti][/ti][/sh]
Joelabete
29/09/2006 - 20:21
Hello,
Sans vouloir te vexer, faire un Hard reset et remettre exactement ta même config est ridicule lol Quand tu dit plus de notification ?? Arrive tu à écouter des mp3 ?
J'ai peur que le HP soit dead
EDIT : hAaAaa apres le Hard reset c'étais ok ? Ben pq avoir remis ta config ?, recommence et réinstalle tous, mais avant essaye encore un soft reset Ton HP n'est pas mort alors
nicodeme0
29/09/2006 - 20:27
Merci, mais en fait j'ai remis ma config car je ne veux pas ré installer tous les programmes. Le HP n'est pas mort, puisque les Mp3 fonctionnet, ainsi que les notifications d'appels manqués, SMS. Il y a vraiment que mesRDVqui ne sonnent plus....
RemovedMember
29/09/2006 - 20:34
Salut,et ici c'est tout bon ?
Joelabete
29/09/2006 - 20:35
Essaye d'aller dans parametre / sons et notification / notification/ puis tu va sur rapelle et tu mes un joli ptit son.
nicodeme0
29/09/2006 - 20:45
Merci de vous occuper de mon cas : Dans les cases cochées, Oui, sauf boutons du matériel bas (est ce une incidence sur mon Pb ?) Pour les sons, j'ai tout essayé, mais c'est pareil....
Joelabete
29/09/2006 - 20:59
Ta koi comme logiciels susceptible de toucher au calendrier ?
RemovedMember
29/09/2006 - 21:01
Même ici il y a un son comme a dit Joe ?
nicodeme0
29/09/2006 - 21:10
oui,il y a bien un son comme indiqué. (quand même les gars..... ) Comme logiciel, je viens de virer TodayAgenda et installer Pocket breeze. J'essaye et vous tiens au courant....
C'est pareil, sonne toujours pas le Qtek
Joelabete
29/09/2006 - 21:13
Ouai ses un prob de config à cause d'un logiciel, ben sauvegarde tes contact, email, sms , ... Et go for the hard reset lol Sa sert a rien d'essayer de bidouiller avec les logiciel que tu va installer puis désinstaller, tu va encore faire pire
Ps: Sauvegarde pas le système complet un !
Contact, sms, email ... mais pas la config sustème
nicodeme0
29/09/2006 - 21:21
Si je fais ca, ca ne va pas me virer tomtom, et autres programmes ?? J'ai pas envie de remettre, un par un les programmes.. Pas cool....
Joelabete
29/09/2006 - 21:22
Ben si en fet sa va faire sa Peut-être essayer une autre solution, mais la je suis à cour d'idée désolé Quel logiciels touche à ton agenda ? ( question dèjà posé, mais resté sans réponse)
nicodeme0
29/09/2006 - 21:35
si si , j'avais répondu : "Comme logiciel, je viens de virer TodayAgenda et installer Pocket breeze. J'essaye et vous tiens au courant...."; mais ca ne marche pasnon plus avec pocketbreeze !!!
Bon, je suis un peu crevé. Je vais laissé mon S200 de côté et relance mes investgations demain. Merci et bonne fin de soirée.
Joelabete
29/09/2006 - 21:47
Moi aussi suis crevé et mal à la tête
A demain
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.