Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Gestion memoire HP Rx3715
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Samaro
Bonjour .

J'ai testé le tomtom 6.010 avec la cate de France V650.111 ,
les POI's Activés : un groupe de Radar Fixe (RM-XXX)
et un groupe de Radar Mobile (RF-xxx) , rien d'autre .
Mon équipement : HP-Rx3715 et BT-338 (malgré son SirfIII ,collé dans la zone athermique du pare-brise)

Le test c'est fait 150 Km sur A16 autant sur A1 et
80 Km de départementales et Nationales .
Conditions météorologiques , soleil , ciel très dégagé , (28-09-06)
indicateur da réception-sat plein 95% du temps .

voici mon constat :
Sur la carte il manque des ponts et autres repaires par rapport à la carte de version 5
( je ne me souviens pas s'il y avait les aires de repos et les entrées de service , mais là pas .) .

Il y a une réactivité assez lente, surtout à l'affichage sur l'écran
sur autoroute l'indication le changement de voies lors de bifurcation intervient souvent trop tard .( ex: A16 à L'isle-Adam )., ou de sorties ..
Sur route on est parfois sorti du rond-point depuis 40m àl'affichage de la sortie à prendre intervient ,
donc en sonore c est juste , mais en visuel c est trop tard .

Ceci n'est pas une critique du programme et des ses options loin de là .. , mais
plutôt une impression que les réglages sur mon Pda ne sont pas optimum ??
peut être la gestion de la mémoire tampon ou... ?

si vous avez des infos sur la mise au point du système , je suis preneur

Cordialement
Samaro

[md][ti][/ti] + sujet déplacé car concernant un PDA et non pas un SPV/Qtek/HTC.[/md]
Mokum
salut, je ne connais pas ton ppc mais niveau memoire interne (celle qui sert de tampon) as tu touché des parametres.
Moi j'ai laissé à wm2003SE la gestion de mes 32 (ou64) petits Mo de memoire.
Moi je ne peux pas comparer avec TT5 car je ne l'ai jamais eu par contre je peux te dire qu'il est beaucoup plus reactif que Navigon 5 (en attendant peu etre le 6)

je crois que tu devrais modifier ton titre car tu vas te le faire locker sinon smile.gif et ca serait dommage car le sujet est passionnant
Samaro
salut
Merci de tes infos ,
j ai changé le titre ! ca va maintenant ?
a+
Samaro
Mokum
ca ce n'est pas à moi de le dire
tu as combien de memoire interne dans le pda?
_samy_
Ce que je peux te dire c'est que pour avoir testé un rx 3715 et TT6
Je peux te dire que je n'ais pas eu de souci de se genre
Mais paramètre était ceux d'origine donc je ne sais pas comment je pourrais t'aider
Essaye une fois de faire un soft reset et puis utilise TT pour voir s'il y a une différence
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.