Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kikou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
delph59
moi c delphine g 20ans é abite ds un coin pomé prés de valenciennes jaime méclaté bougé faire la fete koi bonj a tous
spoton.gif
Vanille
Salut delphine smile.gif

Youpiiiiii!!! encore une fille qui débarque sur notre site thumbup.gif ...Les garçons vont être ravis tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif ... et que tu viendras nous rejoindre dans le topic "Le coin des filles", qui se trouve dans la section "Brin de causette spoton.gif

J'ai un petit conseil à te donner : évites d'utiliser le langage SMS sur le forum car nous ne l'apprécions pas trop puking.gif ...C'est quand même plus agréable de lire un message écrit correctement rolleyes.gif

Merci de t'être présentée huglove.gif ...cependant je trouve que ta présentation est vraiment maigrelette glurps.gif ...Tu n'as pas plus de choses à nous raconter sur toi lol.gif ...Quels sont tes passiosn et et tes hobbies?

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
lemarseillais
Bienvenue à toi chère mademoiselle
Nickos.
salut delph59
Anakronik
CITATION
moi c delphine g 20ans é abite

Un peu de politesse voyons il y a des enfants qui lisent.... tooth.gif rolleyes.gif

[mode=moqueur]Slu dlf

jsper ktu va bi1 é kle frum tplé tooth.gif

fée 1 nez fort pour ton nord tôt gras pfff... J kapt ri1 a ske tes cris blink.gif

6non tèm koi dans la lif?[/mode]

Bienvenue parmi nous tongue.gif

Il faut vraiment que tu fasse quelque chose concernant ton parlé écrit wink.gif

Bonne soirée tooth.gif
MsN
Salut et bienvenue a toi sur FM!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.