Bonjour,
Grâce au forum, j'ai installé Photo Contact Pro sur mon 9600. Je trouve ce logiciel vraiment génial et toutes les fonctionnalités réponde vraiment à mes attentes (photocall, insertion de photos vraiment simple et bien faites).
Par contre, j'ai un souci: Le logiciel ne synchronise pas avec les contacts les infos. Quand je saisis une nouvelle photo, elle n'apparaît pas le contact. Je trouve ça vraiment dommage ...
Est-ce que j'ai un problème de configuration, ou est-ce le fonctionnement normal du logiciel?
Merci d'avance.
trunks
29/09/2006 - 13:05
C'est normal, apres tu as juste a aller dans le dossier "my documents> photo contact pro" et tu as toutes les photos contact que le logiciel utilise, au nom du contact (je suis pas sur d'etre clair la...).
justement c'est pas automatique.
SInon j'ai trouvé un logiciel, pratiquement aussi bien : Inesoft Address Book , mais pas en version full
MadKer
29/09/2006 - 15:13
Si tu veux placer tes photos pour les contacts, il faut le faire dans le dossier : "Photo Contacts", avec le nom du contact comme nom de fichier, ce sera reconnu automatiquement... C'est bien ça le problème que tu cherches à résoudre ?
Non, ce que je veux, c'est que les modifications faites dans contact pro soient répercuter automatiquement dans le contact. Certaine appli utilise la photo du contact (celui du gestionnaire de contact de WM2005), et je trouve ca dommage.
Les photos de contact pro sont uniquement stocké dans l'appli ....
merci
KromaXamorK
30/09/2006 - 03:08
Moi j'ai un gros problème avec Photo contact pro.
Bien que je mette le filtrage en "disable" ou "enable" sur mes contacts normaux, mes appels sont renvoyés sur la boite vocale directement.
Ca marche pour 1 voire 2 appels et le reste c'est renvoyé sans que je le sache.
Ma seule solution c'est de désinstaller le programme pour être sure de recevoir mes appels, je comprends pas.
Si kelk'un a une solution ou un réglage sur pour ne pas que tous mes appels soient filtrés je suis preneuse.
KromaXamorK
30/09/2006 - 14:46
Bon je me réponds à moi même, il semblerait que mon problème provienne du mode veille du téléphone.
Olympien 77
01/10/2006 - 12:27
possible que quelqu'un nous fasse un petit tuto de ce soft ?
je rajoute mon grain de sel...
Mon père (S100) a de gros souci avec ce logiciel, qui marche une fois sur 2 (soit il affiche pas la photo, soit il attribue pas la sonerie...) et de plus on n'arrive pas a le désinstaller...
KromaXamorK
01/10/2006 - 18:58
Faut régler la veille du téléphone et l'enlever, ce problème je l'avais aussi à cause de ça en plus des renvois d'appels. :/
il faut enlever la veille du téléphone ?
Mais il consomme 3 fois plus de batterie alors ?
a moins que l'on ne parle de la meme chose, comment enleve tu la veille du tel ?
merci
KromaXamorK
02/10/2006 - 13:56
Dans les options d'alimentation.
Comme je l'ai dit à moins d'avoir une autre solution je suis obligée de faire comme ça pour pas avoir d'appels perdus.
MadKer
02/10/2006 - 16:45
Il faudrait voir en utilisant MemMaid ou SkTools, pour définir l'appli "Téléphone" comme permanente et éviter qu'elle ne soit désactivée avec le mode veille de l'appareil (ce qui est la configuration par défaut)... Ca pourrait p'tre fonctionner...
KromaXamorK
02/10/2006 - 17:07
Donc ça semblerait impossible sans logiciels supplémentaires???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.