Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] Probleme de telephone
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
iroquois#75
Salut à tous,

C'es tla deuxieme fois que cela m arrive, lorsque j'install un soft ( a priori c WMStorage qui fout la grouille), je perd le telephone mad.gif ... ie la touche decrocher ne repond plus, et lorsque je passe par le menu pour atteindre le tel, le probleme est identique...est ce que c'est deja arivé à l'un d'entre vous?
Si oui comment s'en sortir??

D'avance merci
Joelabete
Hello,

Ta essayé un softreset ?
rolleyes.gif rolleyes.gif
iroquois#75
oui... même plusieurs...
Franchement c une panne desolante quand on a besoin d appeler crying.gif
Joelabete
As-tu installé un logiciel comme phonealarm ? ou un logiciel susceptible de modifier les paramètre du téléphone ?
Ta pas fais une sauvegarde que tu peux restaurer ?
RemovedMember
Salut,c'est bizarre ton phénomène,j'ai aussi wm5torage et je n'est jamais eu ce problème.Tu n'as pas un autre soft qui pourrait te bloquer ton téléphone ?
Joelabete
Non W5torage n'a aucun rapport avec le problême !
iroquois#75
Ben je vais peut etre un peu vite quand je par de wm5torage mais d'installé je n'ai que
PocketBreeze + icones
Wisbar Advance

Ca marchait, cet aprem j'ai installé wm5torage et puis plus de telephone...

C'est la deuxieme fois que ca me le fait, en repartant de 0 ca marche mais bon... si a chaque fois que j'install un soft faut serrer les fesses pour telephoner, ca perd de son interet tongue.gif
MsN
quel est la rom que tu utilise?? les version que tu as installé sont les dernieres de chaque logiciels? Sinon je pense pas que cela ai un rapport avec wm5torage... peut être du a une mauvaise installation ou utilisation, je sais pas...
iroquois#75
/mode noob on

Ou est ce que je peux voir la version de ROM?

/mode noob off

C'est tres certainement du à une mauvaise install ou utilisation...je vais faire un RAZ, ca ira meux apres...
MsN
version de la rom tu la voix au demarage lors d'un soft reset, ou sinon dans demarer/parametre/systeme/information de l'appareil et c'est a la ligne: version de la rom !!!
iroquois#75
Merci, j'avais fini par trouver...c'est la derniere version d'apres ce que j'ai pu voir par ailleurs...
Finalement j'ai opté pour un backup biggrin.gif

Bizarre que ca ne soit arrivé à personne d'autre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.