Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment je fais pour personnaliser mes messages ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
shug
Hello !
Comme vous devez l'avoir compris (ou sinon, regardez combien j'ai de messages, vous comprendrez) : Je suis toute nouvelle sur le forum, et je sens que je vais bien m'éclater avec vous. Mais je vois bien que plein de monde sait comment ca marche, alors que moi, j'aimerais bien avoir un petit mot sous mes messages, et j'aimerai bien mettre une petite image à côté de mes messages. C'est possible ? comment je dois faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses tongue.gif

Et à part ca, je sens que je vais avoir du mal à retrouver mes messages parce que y'a plein de pages différentes. J'ai jamais vu ca autant de pages et autant de sujets ... En tout cas, bravo !

Shug
caseopei
Coucou sois la bienvenue wink.gif

Pour personnaliser tes posts jettes un oeil sur "Mes contrôles" c'est un lien sur lequel il faut cliquer pour pouvoir réaliser ce que tu souhaites.

Ce lien se trouve tout en haut juste en dessous de la bannière de FM un peu au milieu de la page.

L'images à côté des messages s'appelle un avatar il te suffit de suivre les instructions et ça devrait aller wink.gif

Si tu t'y perds avec toutes ces pages clique sur ton pseudo tu verra ton profil et si tu choisis "afficher tous les message" tu trouvera la liste de tous tes posts, ça devrait t'aider à vite retrouver les sujets ou tu as répondu.
shug
merci beacoup pour tes explications. Je vais aller voir pour me ressembler un plus...

Merci de votre accueil à tous.

Shug

PS : casopei, le pinguouin, c'est en opposition à windows ? lol
caseopei
mmm il y a de ça mais surtout suite à un jeu, le frappé de pinguoin wink.gif
shug
Youpie ! J'ai réussi !!! J'ai mon avatar (c'est une peluche, j'adore ce, je les collectionne), et j'ai ma signature !! (c'est une phrase que j'adore d'un écrivain que j'adore....)

Encore merci pour les explications !

Shug
caseopei
Sympa la peluche ^^

Bon surf sur FM shuq wink.gif huglove.gif
Zoufboss
Bravo à toi et bienvenue... sympa ta phrase de ton écrivain wink.gif bon suf...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.