Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Challenge 1 -- Le Sujet
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
J'ouvre ce Thread pour vous Mesdames et Mesdemoiselles ....
Pour Faire suite au Concours Miss FM 2004

Principe :

1 - Chaque participante poste en une fois son Thème dès Lundi Matin ou Jeudi
matin. je vous laisse le Choix de ces 2 dates (les seules ou je suis là ...) et je
lockerai dans la matinée

2 - Après le Lock je mets en place sur le Même Thread les Votes (Sondage)
(Durée 10 jours)
3 - Tous les messages de Flood seront supprimés ... donc Messieurs pas de commentaires pour favoriser quiconque ....

4 - Lock et Stat définitive du 1° Round

5 - A la suite de cela j'ouvre le Thread Suivant pour les Photos .. avec le même TOPO

6 - Idem pour les Sonneries ... voilà

Ca vous Va ? Les Filles uniquement ... je nettoirai vos remarques avant la compèt !

laugh.gif
Athina
CITATION(newheaven @ 30/01/2004 - 19:13)
5 - A la suite de cela j'ouvre le Thread Suivant pour les Photos .. avec le même TOPO

pour les photos c'est pas 10 jours, c'est une soirée,
et nos questions sur les prix sont sans arret éludées... whistling.gif
NewHeaven
CITATION(Athina @ 30/01/2004 - 20:31)
CITATION(newheaven @ 30/01/2004 - 19:13)

pour les photos c'est pas 10 jours, c'est une soirée,
et nos questions sur les prix sont sans arret éludées... whistling.gif

C'est le Thread UNIQUEMENT pour la rédaction !!!! Pas les Photos !!
Athina
il vaudrait mieux tout faire en même temps, en donnant une date pour que l'on ait le temps de tout bien préparer.
NewHeaven
A partir du 9 Février je serai plus disponible pour jouer les 'JP FOUCAULT' biggrin.gif

Les autres Filles j'aimerai connaitre votre sentiment sur l'Organisation de cette journée
Petite fleur
Je n'ai pas l'intention de participer, mais je doute que les demoiselles (et dames) qui le veulent ne soient toutes disponibles un matin de semaine... Entre celles qui travaillent et celles pour qui les cours sont encore obligatoires, il risquerait de ne pas y avoir foule...(à moins de pouvoir préparer le message avant et de choisir la date et l'heure à laquelle il serait posté!)
Mais vu que je ne suis pas trop concernée par le problème: eekout.gif
Zoufboss
Vaut mieux Newheaven que tu demandes qu'elles t'envoient tout par mail, ça sera plus simple et tu fais un topic avec tout ce que tu recevras, enfin, question de facilité...
NewHeaven
CITATION(zoufboss @ 31/01/2004 - 19:30)
Vaut mieux Newheaven que tu demandes qu'elles t'envoient tout par mail, ça sera plus simple et tu fais un topic avec tout ce que tu recevras, enfin, question de facilité...

Ouais ca me semble plus pertinent ... smile.gif
Computman
Par email c'est pas génial... le NH risquerait de se les mettre dans la poche ... les photos ... 59.gif lol.gif laugh.gif
Zoufboss
CITATION(Computman @ 02/02/2004 - 16:54)
Par email c'est pas génial... le NH risquerait de se les mettre dans la poche ... les photos ... 59.gif lol.gif laugh.gif

Mouarf, faisons lui confiance... tongue.gif . Enfin, sinon pour les dates, faudrait faire une petit popup pour dire à tout le monde quand ça sera quand tout sera défini. Comme ça, personne ne passera à côté...
jeune.insouciant
CITATION
faudrait faire une petit popup pour dire à tout le monde quand ça sera quand tout sera défini. Comme ça, personne ne passera à côté...

En même temps, comme pas mal de gens (dont moi) ont un anti pop up, c'est pas gagné.
MysteryChunk
idem
à moins de préciser avant le nom de la fenêtre pour l'ajouter à la liste des popup autorisés
Zoufboss
ouais... ou mettre un message dans la boite de tout de le monde, mais ça se complique un peu... ou par mail...
m0bz'
Pourquoi ne pas mettre un lien sur le portail, en rouge et en gras, pour que personne ne le rate ? biggrin.gif
Athina
CITATION(m0bz' @ 03/02/2004 - 18:36)
Pourquoi ne pas mettre un lien sur le portail, en rouge et en gras, pour que personne ne le rate ? biggrin.gif

parce que beaucoup comme moi ne passe pas par le portail whistling.gif

enfin je vois que l'on a fait l'éléction du boulet, lélèction de l'esprit FM (remporté haut la main par mon ami Hummer2k1), et je vois que l'élection de miss FM apporte un plus vif intéret parmis les membres. et pourtant on a toujours pas parler sérieusement des lots tooth.gif

ce que je propose c'est que l'on envois nos textes, notre photo et nos sonneries à Newheaven et qui fera un grand sondage en postant en même temps nos candidatures.
SnowKhan
Bon et si on passait aux actes les jeunes ? c'est sympa les propositions mais ça avance pas des masses on dirait ce projet ! biggrin.gif

(je send que je vais me faire taper sur la tete moi... biggrin.gif)
NewHeaven
CITATION(Computman @ 02/02/2004 - 17:54)

Nan je suis pas comme ca .... tu le sais lol.gif

J'ai l'obligation de tout afficher ... d'ailleurs les compétitrices réagiraient immédiatement ...
Coke
CITATION(newheaven @ 04/02/2004 - 17:25)
d'ailleurs les compétitrices réagiraient immédiatement ...

UNE en particulier !!! whistling.gif
Athina
CITATION(Coke @ 04/02/2004 - 21:46)
CITATION(newheaven @ 04/02/2004 - 17:25)
d'ailleurs les compétitrices réagiraient immédiatement ...

UNE en particulier !!! whistling.gif

ah bon? qui ça donc? rolleyes.gif
SnowKhan
Non ne cite pas de noms Coke tu n'a pas a être influencé ! lol ! laugh.gif
jabirout
Où en est-on, car c'est pas très clair, tout ça...
Ladycoco ne peut pas se présenter, elle est too small, 13 ans... Il vous faut rester aware, les friends... tooth.gif
NewHeaven
Bon les MISS c'est quand vous voulez pour vos dossiers je collecte les copies sur :

newheaven@caramail.com

Là .... comme ca tout le monde va bien le voir .... rolleyes.gif

1... 2.... 3.... Gooooooooooooooooooo 59.gif

Ah oui .... et que la meilleure gagne .... biggrin.gif
Athina
CITATION(newheaven @ 06/02/2004 - 15:59)
Bon les MISS c'est quand vous voulez pour vos dossiers je collecte les copies sur :
newheaven@caramail.com
Là .... comme ca tout le monde va bien le voir .... rolleyes.gif
1... 2.... 3.... Gooooooooooooooooooo 59.gif
Ah oui .... et que la meilleure gagne .... biggrin.gif

mouais... comme tu veux toujours pas répondre à mes questions et que tu sembles ignorer nos remarques et propositions, je crois que je vais faire la grève de ton concours.
c'est dingue, mais plus on parle de ce truc, plus ça tourne au jus de boudin... c'est vraiment dirigé de mains de maitre tooth.gif
franchement, je crois que vu l'entrain actuel, ça sert à rien de nous demander de nous "dévoiler" alors que toutes les autres éléctions se sont faites sur simple sondage. whistling.gif
ladycoco
glurps.gif Bon bah vu ke je nai aps le droit de participer crying.gif ! Je ne vais pas participer !!!!!!!!! De toute facon je ne suis pas douer pour faire la sonnerie !!!!

[Edité par SnowKhan: Posts combinés]

Et Bonne chance à toutes les participante !!!! mdr.gif mdr.gif lol.gif
ladycoco
toujours pas de sujet ni de photo alors newheaven on garde les photos pour soi ? ou peut etre tu na rien recu !!!!!!
ladycoco
Ok !!!!! Bon bah je me permet de faire un UP ! Mais jaimerais savoir : ki participe ! Je pense ke lelection tombe a leau !!!!!!!!! Newheaven à donner son adresse le 6 février et toujours rien !!!!!!!!
Max8
CITATION(ladycoco @ 11/02/2004 - 15:23)
Ok !!!!! Bon bah je me permet de faire un UP ! Mais jaimerais savoir : ki participe ! Je pense ke lelection tombe a leau !!!!!!!!! Newheaven à donner son adresse le 6 février et toujours rien !!!!!!!!

Newheaven n'est pas revenu depuis le 6.02.

laisse lui un peu de temps, la suite suivra certainement tout prochainement wink.gif
ladycoco
Je ne savais pas qu'il était partis !!!!!!!!!!!! Dans ce cas kil prennent son temps ! Mais il faut faire des UP de temps en temps ! Pour ne pas oublier ce challenge !!!
Si ont peux savoir ki participe cest gentils ! Il ya Athina ? Mais ki dautres ?
Merlinus
dommage que tu n aie pas pu participer !!! Me demande a quoi tu ressemble ...en tout cas je suis d avi que ca stagne tout ca !!! Mais a mon avis nous allons avoir un prob de concurentes non ?
ladycoco
CITATION(merlinus @ 11/02/2004 - 16:59)
dommage que tu n aie pas pu participer !!! Me demande a quoi tu ressemble ...en tout cas je suis d avi que ca stagne tout ca !!! Mais a mon avis nous allons avoir un prob de concurentes non ?

MOI aussi je trouve sa dommage de ne pas participer mais bon ce nest pas grave !!!!!!!!!!! Contacte moi par MP (si tu veux !) Et je te donnerai mon adresse MSN (toujours si tu veux !) Et apres je te donnerain une tof ! Comme ça tu verra komen je suis !!!!!!!!!!!!!
Merlinus
ben merci pour la tof en tout cas je le dis pour les autres laissé la participer c'est une concurante très sérieuse !!!
ladycoco
CITATION(merlinus @ 11/02/2004 - 19:16)
ben merci pour la tof en tout cas je le dis pour les autres laissé la participer c'est une concurante très sérieuse !!!

Laisse tomber merlinus je suis trop petite ! Et en plus je nai plsu le temps !
Merlinus
ta ta ta pas de discution les jolies filles doivent participer !!!!
ladycoco
blushing.gif Merci blushing.gif huglove.gif
NewHeaven
Bon les Amis je rentre de déplacement ... 3 jours sur Lyon ... donc je vais looker mes mails .... histoire de voir qui m'a envoyé son 'STAR BOOK Victim Fashion' laugh.gif

@ Plouche smile.gif
NewHeaven
Bon je viens de relevé ma mail .... que dal .... y'a rien de chez rien les filles .... vous vous êtes toutes déballonées ou quoi ? :innocent: tooth.gif
ladycoco
CITATION(newheaven @ 12/02/2004 - 12:13)
Bon je viens de relevé ma mail .... que dal .... y'a rien de chez rien les filles .... vous vous êtes toutes déballonées ou quoi ? :innocent: tooth.gif

Moi NH je nai pas le droit de participer (à cause de mon âge !) mais ce nest pas grave cela marrange !!!! Car je ne sais pas faire des sonneries !!!! Mais athina devait participer ? Mais apparamment NON !!!!!
NewHeaven
CITATION(ladycoco @ 12/02/2004 - 13:28)
CITATION(newheaven @ 12/02/2004 - 12:13)
Bon je viens de relevé ma mail .... que dal .... y'a rien de chez rien les filles .... vous vous êtes toutes déballonées ou quoi ?  :innocent:  tooth.gif

Moi NH je nai pas le droit de participer (à cause de mon âge !) mais ce nest pas grave cela marrange !!!! Car je ne sais pas faire des sonneries !!!! Mais athina devait participer ? Mais apparamment NON !!!!!

Ah bon et pourquoi t'aurai pas le droit ? j'ai dit à plusieur reprise qu'il ne s'agissait pas d'un concours de Charme ...

et par conséquent pas 'image 'incitative' rolleyes.gif ....

Wait and See smile.gif
ladycoco
CITATION(jabirout @ 06/02/2004 - 15:49)
Où en est-on, car c'est pas très clair, tout ça...
Ladycoco ne peut pas se présenter, elle est too small, 13 ans... Il vous faut rester aware, les friends... tooth.gif

je ne sais pas ! Mais lis ce ke Jabirout à dit !!!!!! Et puis en faite ça marrange de ne pas participer ! Mais merci kan meme Merlinus !
SnowKhan
CITATION
Mais il faut faire des UP de temps en temps !

ça sert à rien le topic est épinglé wink.gif
caseopei
je propose de locker ...

ça tourne au néant wink.gif
NewHeaven
Exact .... Le sujet est clos

Candidature = Réouverture .... et comme j'ai rien encore, il est temps de clore

:innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.