Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700x] Jeux .. Quel fichiers
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Amicalement6440
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut me dire quel fichier on doit envoyer dans le sagem pour ajouter des jeux ?

J'ai plusisuers possibilités :
.jar
.jad
.MF

Quelqu'un por m'aider ?
Merci

Bonne soirée
Nathalie
knight92
sur motorola, il faut obligatoirement le .jar, .jad permet de l'instaler directement de l'instaler avec un logiciel. Sinon tu peu transferer le .jar dans un dossier du mobile (je sais pas lequel je n'ai pas de sagem encore) et ensuite tu pourra les instaler depuis ton mobile
.MF je connais pas
Scavenger
Le fichier *.MF c'est le fichier manifest, tu n'en as pas besoin.

Pour faire simple, le *.JAR (Java ARchive) contient l'application entière. Tu as donc besoin de lui seul normalement, si ton portable sait l'installer de lui-même.

Le *.JAD (Java Application Description) quant à lui, contient des informations relatives à l'installation de l'archive JAR. Il est courant à partir du net de télécharger en premier lieu le *.JAD, qui s'occupera lui-même de télécharger et de faire installer le *.JAR.

Donc je pense qu'avec la version non i-mode du my700X, tu peux te permettre de transférer uniquement le JAR et de regarder les options proposées dans le menu...
Amicalement6440
Merci à tous pour vos réponses !!

Aucune fichier ne fonctionnent ..; Quelqu'un a un truc pour y mettre des jeux dans le sagem my700x ??

Merci
Nathalie
puntokit
Si tu as une miniSD mette le fichier là et depuis tu peux l'installer.
Alexsagem
Salut,

Moi aussi quand j'installe un jeu ca ne marche pas et il m'induique une erreur "application incompatible".

C'est un fichier .jar pourtant !

Bizarre..................
knight92
attention à la résolution des jeux ( pas plus de 176/220 ) et la marque ( sagem , enfin y a des SE qui marche aussi ).
Amicalement6440
Un tuyau sinon pour avoir des jeux style le sudoku ou des casse brique ou dans ce style ?

Merci
knight92
je sais pas si les sagem peuvent fait marcher les jeux de motorola, car chez moto il y a plein de jeux genre sudoku ( enfin les petit jeux comme sa ). Je demande sa car sagem peut lire quelque jeux de SE.
joebar
CITATION(Amicalement6440 @ 28/09/2006 - 20:15) [snapback]1015186[/snapback]
Un tuyau sinon pour avoir des jeux style le sudoku ou des casse brique ou dans ce style ?

Merci

Va voir sur ce site http://www.getjar.com/software/Java/Sagem_176x200/Games
tu peut telecharger les fichier .JAR ou installer avec le wap
Amicalement6440
Ca ne marche pas ..... crying.gif

J'ai un message d'erreur "Objet non supporté, non autorisé, répertoire fixe activé"

Qu'est-ce que cela veut dire ??

Merci infiniement de votre aide
Nathalie
wsaintcr
Je viens de tester un jeu JAV sur mon my700X avec succès.

Téléchargement de http://home.1asphost.com/lucasgames/downlo...ovethisandunzip
Copie sur la carte SD des 2 fichiers (contenus dans le ZIP)
Parcours de la carte via le menu multimédia.
Position sur un des 2 fichiers.
Option et installation.
Amicalement6440
Merci à tous, cela marche !!!

Donc, une autre question ..; une fois installé, comment puis-je l'avoir directement sur le raccourci jeu (là, je dois aller le chercher dans la carte chauqe foisà et puis je virer les fichier APRES de la carte mémoire ?

je sais, je demande beaucoup, mais je débute, alors, excusez moi tongue.gif

Amicalement
Nath
wsaintcr
dans les applets ils sont en accès direct.
Amicalement6440
Génial, je l'ai trouvé, mais puis-je les mettre dans les jeux ? Comme ça, quand je fais un appui long en heut, je peux l'avoir ....

Merci
debloquegsm
Non je ne crois pas...
mort2rire34
2 jeux de plus

tester sur mon sagem my 700x il marche tres bien

sonic
http://unknown86.wen.ru/files/games/sonic.jar

supermario
http://unknown86.wen.ru/files/games/supermariobrothers.jar

amicalement

laurent
Amicalement6440
Super génial !!!! Merci beaucoup ...

Mais, une question tout de même ... As-tu les touches inversées sur les jeux toi aussi ??

Amicalement
Nath
vlentin
bonjour
je dispose d'un telephone sagem my700x et quand je m'envoi le jeu de mon ordi a mon portable il y a une case qui aparai et me dit que le jeu et non suporter et du domaine non otoriser
irvin
Les touches inversées ne concernent que les deux touches de raccourci.
C'est commun à la plupart des jeux installés depuis la SD...
Sans doute parcequ'ils ne sont pas spécifiquement développés pour MyX6-2 ou my700x.
glurps.gif
Amicalement6440
Quelle science !!!! Tu as vraiment réponse à tout, tu connais tout !!!

Je suis impréssionnée tongue.gif

Tu as d'autres astuces ? Ou le même genre de jeu ?

Amicalement
Nath
irvin
Je sais, je sais... biggrin.gif tongue.gif

Ma copine, qui a un my700x, me dit que son portable accepte les jeux pour myX6-2.
Je suis en train d'uploader un ptit pack, tu essaira et me dira ce que tu en penses.

Enjoy spoton.gif
irvin
Bon, impossible d'éditer, alors désolé pour le second poste à la suite:

Pack jeux a tester sur sagem my700x par irvin

C'est hebergé sur share file: On m'en a parlé, je teste. (Y a pas trois heures d'attentes entre chaque DL comme pour rapidshare)
Tu suis la procédure (ils te demanderons deux fois de mettre "download", à 5 secondes d'intervalle, c'est normal)

Ce sont des jeux assez classiques, mais si tu en veux d'autres genre (plateforme, gestion, sport, etc...) n'hésites pas à demander.
Idem pour les logiciels (comme l'excellent MobyExplorer smile.gif )

Testes les et dis nous si ça marche.

Enjoy thumbsup.gif
Amicalement6440
Bonjour Irvin,

J'aurai bien aimer tester le pack, mais lorsque je clic sur le lien, il me dit "Bienvenue à Horde" et me demande l'utilisateur et le mot de passe crying.gif

Peux-tu me dire quoi faire ?

Merci
Bonne journée
Nath
irvin
Inutile de rentrer un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Regarde sous "nbr de téléchargements": Un compte a rebour s'affiche.
Clique sur download a la fin du compte a rebour (encore 5 secondes)
Re-clique sur download.

Et t'as plus qu'à télécharger...

(Leur interface est pas super ergonomique je trouves... :s)
maelys0902
Doit on obligatoirement avoir une minisd pour mettre des jeux ou peux on le faire par l'intermédiaire de la mémoire du téléphone ?

Car ma minisd n'est encore pas arrivée glurps.gif
irvin
Navré de te l'annoncer, mais l'utilisation d'une miniSD (microSD dans mon cas avec le myX6-2) est obligatoire pour le transfert de fichiers . JAR

sad.gif
maelys0902
crying.gif

Crotte je vais devoir patienter encore un peu... -7% sur rue du commerce en ce moment thumbsup.gif

Me suis fait eu sur le coup là j'ai déjà commandé...

Merci pour l'info
irvin
Pas de problèmes!

Sinon, le pack a-t-il été testé???????????

Et si oui, sont ils compatibles, et voulez vous d'autres jeux?
Amicalement6440
Bonjour Irvin,

Je suis désolée, je n'ai toujours pas pu tester, mais cela me tarde ...

J'ai le PC chez moi qui est en rade, je me dépèche de le réparer pour pouvoir enfin le tester !!!

Merci beaucoup pour tout, tu es une vrai mine d'or pour moi biggrin.gif

Amicalement
Nath
Amicalement6440
Bonjour Irvin,

Mon PC est enfin en état de marche, et je ne peux vraiment pas télécharger ton pack crying.gif crying.gif

J'arrive sur "bienvenue à horde", avec noom de connexion, mot de passe, langue, et le bouton connexion ....

Pas de compte à rebour, pas de nombre de téléchargement, rien de tout ça sad.gif

Voici l'adresse où cela m'amène http://imp.ovh.net/

Peux-tu m'aider ?

Amicalement
Nath
fabien74
tu peut eisseiler avec "MIDway_2.8 " c pour mettre des fichier jad sur un mobile
irvin
Bon, j'imagine que le problème doit venir de l'hébergeur.
Je te le ré-uploade au plus vite sur rapidshare, qui lui, c'est une certitude, marche.

smile.gif
Amicalement6440
Merci beaucoup Irvin,

J'attends de tes nouvelles ave impatience !!!!

Bonne journée
Nath
irvin
Et voila!

Bon, j'ai pris pas mal de retard a cause du taff, mais bon, mieux vaut tard que jamais!

Ze pack by irvin

Enjoy! (Enfin! smile.gif )

Hésites pas a en redemander.
ketsoo
Bonjour! J'ai une question un peu hors sujet, mais je ne voulais pas passer par la creation d'un autre pic, alorssi vous pouviez me répondre ^^
Pour mettre les .jar sur SD, et donc les installer, doit on forcément avoir un lecteur de miniSD? car je n'ai que le Bluetooth et cela m'arrangerais de pouvoir copier les jar du PC a la carte via le 700X, et autre question, je suis actuellement en manque de memoire sur mon portable et attend de hesite a commander une MiniSD. Si j'en commande une, je pourrais copier de la musique directement sur le portable, et celui ci les stockeras directement sur la MiniSD? Ou faut-il necessairement avoir un lecteur de carte SD?
Merci d'avance
Caro 7610
Salut smile.gif

Perso, pour copier de la musique sur la carte je passe par un lecteur de carte...mais c'est possible à partir du bluetooth...par exemple, un mp3 part d'un autre portable et arrive ensuite sur le mobile. smile.gif N'ayant pas le câble, je passe par le lecteur de carte, très pratique et que je te conseille au passage si tu as une apn par exemple. wink.gif

Je crois qu'on parle de ton problème ici:
[my700X]Transfert jeux bluetooth

Bonne soirée smile.gif
ketsoo
Merci pour ta réponse Caro 7610, et désolé j'ai pas penser a rechercher.
Apparement, que ce soit pour les jeux ou la musqiue je peut passer par le bluethoot, sans avoir un lecteur de carte, je vais tester ça dès que je reçoit la miniSD.
Bonne journée a vous
Amicalement6440
Merci beaucoup IRVIN !!!!!

Je ne les ai pas encore tous essayé, mais je m'éclate !!!!!!!

Bonne journée à tous
Nath
*KaMiKaZe
faut que tu mettre les jeux en .jar à la racine de ta micro sd thumbsup.gif
Caro 7610
Hello smile.gif

@ irvin: un grand merci pour ton pack de jeux spoton.gif Je viens de les télécharger il y a une heure...Mon frère les essaye(le My700X est à lui), et à priori, ils fonctionnent tous... smile.gif

Vraiment merci beaucoup thumbsup.gif Je vais d'ailleurs essayer de voir si ça marche sur mon 6680... rolleyes.gif

@ *KaMiKaZe: je confirme. Donc, c'est vraiment simple, vous n'avez pas à farfouiller dans les répertoires, juste un glisser déposer thumbsup.gif

Bonne soirée à vous smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.