Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Lecteur mp3 Thomson Lyra, 64Mo
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
m0bz'
Donc je vends un lecteur mp3 Thomson Lyra, il n'a pratiquement jamais servi puisqu'au départ ce devait être un cadeau, la personne n'en a pas voulu donc .. sad.gif

Livré avec ses écouteurs, son cd (drivers), les deux manuels (driver+utilisation), le cable USB, la FACTURE Darty et son petit brassard pour l'emporter partout..

Il pèse 36 grammes, possède une touche verrouillage et voilà..

Le prix d'achat s'élève à 99€, j'en demande 60€ ..

Contre-Remboursement permis

Valà ! smile.gif

EDIT ::

Je rajoute une photo:

recal13
ilfé pa net md?
m0bz'
Hein ? Tu veux dire que l'image n'est pas nette ? lol
fgh04
t'e"s sur paris ?
m0bz'
non sur Lyon
Athina
je me souviens plus, on peut augmenter la mémoire (carte? format?), il lit quels formats audio?
m0bz'
Ui on peut mettre des cartes mémoires amovibles (MMC/SD)

Il lit les formats: mp3, mp3PRO et Windows Media Audio

ps: j'oubliais de préciser qu'il affichait les titres, artiste ( Support ID3 Tag )
m0bz'
up sad.gif
Athina
heu... ça interesse mon copain et moi, mais on va avoir un problème de budget suite au renouvellement de portable blushing.gif
m0bz'
Vous pouvez y mettre combien à peu près ?
On dira que c'est un prix spécial FM lol tongue.gif

EDIT ::

C'est surtout que j'me retrouve avec ce ptit objet dans les bras alors que je n'en sais que faire =)
alyjeje
salut a toi je peux mettre 40 euros pour ton lecteur mp3,tu me tiens au courant si tu ne trouve pas d'acheteur. merci a bientot
Athina
lecteur vendu donc je lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.