Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Forummobiles
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
nonmerci
Bonjour à tous,

"Escargot" sur certain forum, j'ai décidé de prendre un autre pseudo ici.
Passer 40 ans, et avoir comme pseudo "Escargot"... là, je dis "nonmerci" tongue.gif

Mon Nokia 6680 me rend de nombreux services.
Je trouve ce téléphone tellement pratique que ma femme et ma fille en possède également un.

Sur mon lieu de travail, les photos sont interdites... j'utilise donc mon Ericsson T39m (increvable!)

Je pense, très prochainement investir dans un Nokia E60 pour remplacer mon 6680 et mon T39m.
RRom
Salut escargot !

Bienvenue, tu travailles ou pour que l'on t'interdise d'avoir un phone avec APN ? NASA ? ihih...smile.gif
nonmerci
Nannn blushing.gif je travaille dans un Labo Pharma, et on ne doit pas copier les "recettes".
RRom
Ok,

Bon sinon, je pari 1000 euros que si tu fais des propositions d'échanges dans la zone achat-vente, 90% des rigolos te répondrons "nonmerci".. meme avec le smiley => smile.gif !

Tu verras ce forum est tres sympa !
nonmerci
crying.gif c'est bien possible... et si je me souviens bien, sur un autre forum, tu as répondu "nonmerci" à ma proposition pour ton 3250 wink.gif

Enfin...

Au passage (n'êtant pas membre+ et ne pouvant donc pas déposer d'annonce), [su]Hop hop... si il y a une restriction des annonces aux membres + ce n'est pas pour laisser les poster ailleur wink.gif [/su]
RRom
Oui effectivement, mais san jeu de mot smile.gif

Allez quelques messages efficace et tu seras facilement M+
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
MsN
Salut et bienvenue a toi sur ce forum !!! Assez unique ton pseudo!lool!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.