nttdocomo
30/01/2004 - 16:47
J'aimerais savoir s'il y aura prochainement un forum sur les consoles porrtables?
Car avec l'arrivée de la PSP (qui devrait par ailleur faire téléphone), de la Zodiac et de la nouvelle Nintendo portable à double écran. Sans compter le marché actuel qu'occupe la GBA et ses concurentes...
Athina
30/01/2004 - 17:03
Forum mobile a surtout vocation de parler de téléphones portables, alors je ne sais pas trop s'il y a un grand intéret à créer une nouvelle rubrique réservée aux consoles de jeu portables.
boutoufite
30/01/2004 - 17:40
du moment qu'elle font telephone ^^
$je pense que se serait une bonne idée
Merlinus
30/01/2004 - 18:13
mouai ca élagirait encore notre horizon "culturel" lol !!! et puis il ne faut pas oublier la nintendo DS aussi !!!
Athina
30/01/2004 - 18:34
avec un nom pareil je vais l'aimer celle-là
caseopei
30/01/2004 - 19:03
Les forums réservés aux consoles sont mal "étiquetés" : car on ne s'y consacre pas exclusivement aux modèles cités mais aussi aux futurs machines.
Jettes un oeil et tu verra que psp, psx et consors ont leur place dans ces sections

PS d'ailleurs les Admin devraient modifié ça en citant les marques plutot que les modèles comme nom de section.
Merlinus
30/01/2004 - 19:30
athina------> ds = double screen (hypothèse personelle ) en effet nintendo annonce qu elle aura deux écran pour permettre au joueur d avoir deux point de vue différent mais a mon avis ca va vite me filer la migraine de regarder les deux écran en meme temps !!!
Zoufboss
30/01/2004 - 19:42
On pourrait faire un forum "console portable" en dehors des forums psx, xbox, et game cube, bonne idée. Ou sinon, par marque, enfin, ce ne sont que des idées. Mais bon, pour la psp, pas sûr qu'elle fasse portable, ça ne sera qu'un module d'après ce que j'ai compris...
Merlinus
30/01/2004 - 20:09
qui ta raconté ca ? Si sony t entendais il te pendrait lol !!! il le qualifie de Walkman du 21eme siècle !!! tu as déja vu ses caractéristiques ? Car ne t inquiete pas elle n a rien du module !!
caseopei
30/01/2004 - 20:21
> là n'est pas la discussion
Merlinus
30/01/2004 - 20:24
hum oui dsl me suis laisser emporté par mon ardeur lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.