Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yop ^^
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
T-M.P
Bonjour a tous smile.gif

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des informations technique sur mon téléphone mobile.
Habitué des forums, je suis donc echouez ici pour quelques temps je l'espere wink.gif

Bonne continuation a tous et merci au administrateur pour cette espace de discution.
Anakronik
Bonjour smile.gif

Vraiment sommaire ta présentation pour un habitué des forums

Si tu nous racontais tes passions dans la vie, les sports éventuellement que tu pratiques ou encore la muisque que tu écoutes ?!

Ca serait un peu plus convivial wink.gif

Bonne journée smile.gif
Vanille
Salut T-M.P smile.gif

Hum! c'est vrai que ta présentation est loin d'être au top! tongue.gif ...C'est nous qui t'intimidons autant? lol.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y séjournera le plus longtemps possible biggrin.gif ...Tu verras, ici il y a une très bonne ambiance spoton.gif et notre forum est une vraie caverne d'Ali baba tooth.gif

Allez un petit effort pour nous parler de toi, de tes passions et de tes hobbies huglove.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
MsN
Bienvenue sur FM T-M.P !!!!!
Joelabete
Tu as la bienvenue du JOE lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.