Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Service clients
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bigbossfr
Bonsoir,
J'ai vu qu'on pouvais débloquer son téléphone gratuitement si il a plus de 6 mois.
Qu'il faut que j'apelle le service client de orange depuis un fixe, soit le 0800 100 740.
Le probleme cest que jarrive sur un menu qui a aucun rapport avec ce que je veux. Je laisse sonné, sa raccorche tout seul.
Je suis débile ou quoi ? Moi je veux juste tombé sur quelqu'un pour qu'il me le debloque.
Je comprend rien.
Douce Féline
Le numéro pour le SC Orange est le 3970 depuis quelques mois depuis un fixe !!
bigbossfr
Faudrait qu'il le change sur leur site alors...On tombe directe sur un conseillé ? Ou ya toujours le menu pouri qui sert a rien a par nous raccorcher u nez quand ya pas ce qu'on veut ?
Douce Féline
Le serveur te demande ton numéro puis tu tapes sur la touche de ton choix et après tu patientes......... innocent.gif
bigbossfr
Ok. http://mobile.orange.fr/content/ge/high/ru...ENT&type=40

Pk le numéro gratuit que j'ai dis ne marcherais pas ?
sisi37
Justement si tu regarde dans la liste de ce que tu peux faire avec le 0800 (qui correspond au 740 depuis ton mobile) tu ne peux pas avoir le code de déverrouillage opérateur. C'est pas précisé dans la liste. Et quand tu veux faire quelque chose qui n'est pas dans la liste, tu dois appeler le service clients.
abdel49
Pour le desimlockage du mobile, il est impératif d'appeler le service client car il faut une intervention pour récupérer le code de déblocage. Appeler un rêveur vocal ne te fera pas avancer...tu peux appeler le 700 en ayant récupéré ton imei.
voilà voilà
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.