Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700x] combien de mo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
radadine
quetion bete quelque carte je dois achete pour mon portable une
Carte Mémoire Mini SD (Mini Secure Digital) 2048 Mo (2 Giga) avec Adaptateur
ou une
Carte Mémoire SD Secure Digital 4096 Mo (4 Giga) Ultra Rapide x150
avec toutes ses cartes je m'y perd aidez moi
svp
quelque puissance je peux mettre et aussi si je prens la plus grosse je peux mettre quoi dessus un film (pourquoi pas )

[sh][ti][/ti][/sh]
debloquegsm
CITATION(radadine @ 25/09/2006 - 21:02) [snapback]1011160[/snapback]
quetion bete quelque carte je dois achete pour mon portable une
Carte Mémoire Mini SD (Mini Secure Digital) 2048 Mo (2 Giga) avec Adaptateur
ou une
Carte Mémoire SD Secure Digital 4096 Mo (4 Giga) Ultra Rapide x150
avec toutes ses cartes je m'y perd aidez moi
svp
quelque puissance je peux mettre et aussi si je prens la plus grosse je peux mettre quoi dessus un film (pourquoi pas )

Déjà les cartes compatibles avec ton my700xi sont les cartes mémoires Mini SD donc tu ne peux pas prendre la deuxième, à 4 Go.

Moi j'ai une 2 Go et c'est amplement suffisant (tu peux trouver des logiciels pour réduire des films à 200 ou 300 Mo...).

Donc parmis tes deux propositions, seule la première est compatible wink.gif
knight92
le my700xi peut contenir jusqu'à combien au maximum?
debloquegsm
CITATION(knight92 @ 25/09/2006 - 23:00) [snapback]1011384[/snapback]
le my700xi peut contenir jusqu'à combien au maximum?

Mémoire interne aux alentours de 32 Mo, et externe, autant qu'une mini sd le permet.
knight92
en interne je savais, c'est super s'il permet autant que l'a mini sd le permet^^, c'est pas le cas de tous les mobiles. Je vais voir pour une 2 giga deja.
Scavenger
Comme on t'a si justement répondu, seule la miniSD peut être insérée dans le portable. L'adaptateur (qui a les dimensions d'une SD) te permet juste de lire la miniSD sur un lecteur SD quelconque, qu'il soit installé sur ton PC, ou qu'il s'agisse de ton appareil photo.

Pour la capacité (et non la puissance), cela dépend de ce que tu prévois d'en faire. Si tu comptes mettre un tas de film, alors oui, prend une carte à grosse capacité, 1 ou 2 Go.

Sache que les films sont en général (au format divX) de taille avoisinant les 700Mo (taille d'un CD !). Un film en divX pourrait donc être stocké sur une carte 1Go sans problème !

Or, le téléphone n'accepte que des formats 3GP ou encore MP4 de résolution bien plus réduite qu'un divX. Ca te laisse largement la place donc...

++
knight92
d'un résolution de 176 x 220. Même les mobile avec une resolution supérieur (240/320) ne l'accepetera pas au dessus de 176 x 220. (dailleurs le maximum du 3gp c'est 176 x 220 mais pas le mp4 )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.