Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c500]compactible edge imode??
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
wes38
bonjour j'ai un c500 et j'aimerai savoir s'il y a une configuration pour le mettre en edge imode,j'ai plusieurs forum et j'ai vu que c'etai possible mais je n'est tjs pas trouvé de configuration ranting_1.gif je n'arrive meme pas a le configuré pour aller sur internet deplus jvoulais souscrire a l'offre imode parce que je suis universal music mais bon si je pren l'offre et que je ne peux pa l'utilisé je serai degouté...help me please
wes38
help please
sorcer1
bah déjà le c500 n'est pas edge il est gprs!
pour le edge c'est le c600!
je suis chez bouygues et je peux aller sur le net mais seulement à la vitesse du gprs car le edge c'est seulement pour l'imode!
en tout cas pour aller sur le net avec le c500/c600 il faut avoir l'option data pocket (plusieurs forfaits en Mo par mois sont proposés)!
si tu veux avoir de l'imode il te faut un télpéhone imode!
à une époque effectivement il y avait possibilité d'utiliser le forfait imode (illimité) à la place du forfait data pocket mais il me semble que bouygues ont bridés les ports!
fleuwers
Salut ... je viens de mettre l'option data chez bouygues mais impossible de faire du pushmail ou connexion internet avec mon C600

Peut tu me fournir tes parametres sur C600 ?

Merci
wes38
merci de ton aide sa fai zizir,donc tu as le c 500?sa serai possible davoir t parametre exact car jarive pas a le configuré mm pour envoyé un mms jpeu pa sa msoule jaimerai bien exploité mon spv kome il se doit lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.