Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Utilisateurs de PDA/smartphone] Agenda.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
RRom
Je me demande si les utilisateurs de smartphones se servent d'un agenda papier en plus de leur agenda électronique (smartphone, ou PDAphone).

Essayez de répondre avec un peu de detail :

- Pourquoi vous avez répondu oui/non ?
- L'utilisation de votre/vos agendas, selon votre profession, etc...

Merci.

------------------

Moi personnellement, je vais reprendre un agenda papier pour ces raisons :

- rapidité d'insertion de données, plus de places, prise de RDV quand on est au telephone, facilement surlignable, rayable, modifiable etc...

Je garde mon agenda electronique qui me servira plus de memo que d'agenda.

Voila
-= Naillik =-
J'ai voté oui, car je l'ai toujours sur moi et avec les Nokia dès qu'il s'allume ca marque ce que je dois faire!!! wub.gif

C'est parfait ca thumbsup.gif
floflo57100
Moi l'agenda papier c'est juste pour les devoirs et tout! green.gif (Vu que je les note jamais ça me sert à rien! tooth.gif )

Sinon les RDV et autres, tout sur mon Palm, je trouve ça beaucoup plus pratique! 59.gif Et j'espere que mon N73 va dignement prendre le relais de mon PDA! wink.gif

PS: etudiant de profession! (c'est pas une profession! tooth.gif )
MadKer
Voté "Oui".

Je peux synchroniser régulièrement mon agenda sur le M600 et celui que j'ai sur Outlook. Très maniable, possibilité de créer des récurrences facilement, de mettre de la couleur, de changer les horaires, les lieux très rapidement.
Bref, beaucoup de flexibilité pour moi smile.gif
J'utilisais quasiment jamais d'agenda papier... Et maintenant, plus du tout.
J'allume le portable et hop, les évènements à venir s'affichent smile.gif Je trouve ça très pratique smile.gif
lemarseillais
Pareil, je peux synchroniser mon m3000 avec le pc, pour les contacts, rdv, etc...

Même quand j'ai une note à prendre, je le fais sur mon spv

J'ai donc voté oui
RRom
Quand quelqu'un vous appelle pour prendre RDV ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.