jeromerp
25/09/2006 - 10:26
Bonjour.
Quand j'appelle un portable bouygues et que ca me dit "le telephone de votre
correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez rappeller
ulterieurement" depuis hier soir...
Alors qu'avant je tombais sur son repondeur quand le mobile était eteint.
Ca signifie quoi ? Qu'il a résilié la ligne ?
Merci.
Galatee
25/09/2006 - 11:30
qu'il ne dois pas ètre en zone de couverture je pense... ou alors que tu peux ètre dans une liste interdite? je sais pas du tout
Douce Féline
25/09/2006 - 11:54
Soit il a restreint les appels entrants !
Ou peut être n'a t il pas payé sa facture et donc BT a coupé la ligne provisoirement le temps de réceptionner le règlement !
abdel49
25/09/2006 - 12:18
Ce n'est pas un problème réseau car il entendrait pas la petite voix !
Donne nous plus de détail, c'est vers un seul numero ou tous les numero bouygues, et les autres opérateurs : orange/sfr ???
Tu as regardé sur ton mobile si tu as pas une fonction de renvoi automatique qui est activé. J'ai eu ce pb quand je suis allé à l'etranger, et quand je suis revenu, impossible d'appeler !
Galatee
25/09/2006 - 12:23
heu... J'ai pas dis que ca pouvai ètre une panne de réseau... J'ai dis qu'il pouvai ètre en zone de non couverture.... Et dans ce cas là, on a soit la messagerie, soit un message comme quoi on ne peut pas ètre joint... (ça dépend des cas)
Douce Féline
25/09/2006 - 12:25
Abdel49 (je précise car
Galatee est passée devant moi

) : Le problème ne vient pas son téléphone, car le message est "Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez rappeller ulterieurement" donc sa provient de son correspondant !!
As tu essayé de lui envoyer un sms, pour savoir s'il passe !! Car il peut être restreint en voix mais pas en sms !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.