Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca veut dire quoi?(LG KG810)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
crapouto13
innocent.gif Salut!
Voila, je vais changer de telephone et j'hesite entre le nokia 6131 et le LG KG810...le prix, pas de souci, je le souhaite petit et mignon (suis une femme rolleyes.gif ) au passage,vous pouvez me donner votre preference!

Revenons à nos moutons....donc lorsque je lance une recherche sur le LG, ils disent systematiquement "meme s'il n'est que GSM"..... alors, meme si je suis blonde et tout et tout...je pige pas...... il fait quoi en plus? ou ne fait pas quoi? je peux quand mm relever mes mails ?

En tt cas, merci d'avance pr vos reponses!

bonne journée
AlexP
En écrivant "même s'il n'est que GSM", ils veulent dire qu'il ne fait ni Edge, ni 3G.

Cela n'empêche pas qu'il y ait la fonction mail (à vérifier, car je ne sais pas s'il l'a ou pas). En revanche, les transferts seront moins rapides que s'il avait l'Edge (sauf si tu optes pour SFR, car SFR n'utilise pas l'Edge), et encore moins par rapport à la 3G (là par contre c'est Bouygues Telecom qui ne l'a pas encore, mais ça arrive bientôt).

Après, pour ce qui est du choix entre 6131 ou KG810, je laisserais d'autres répondre (je ne les connais pas suffisamment).
abdel49
Si tu cherches un téléphone beau, et très design le LG est celui qui est à previligier

Si tu cherches un téléphone qui a beaucoup de fonctionnalité (le tel te permet de regarder la télé/video, ecouter la radio et à une très très bonne qualité d'ecran) le Nokia est à conseiller

Mon choix personnel se ferais pour le Nokia pour un téléphone qui aura qui tient plus dans le temps pour ses multiples fonctionnalités et le LG n'a pas d'accès Haut débit.
lasa
salut moi perso j'ai le kg810 est c'est vraiment un tres bon portable !
Si tu cherche un portable elegant, assez petit, avec fonctionalité c'est celui la qu'il te faut.
Apres c'est sur que Lg n'est rien coté fonctionalité a coté de nokia.
Donc a toi de voir.
Evi
le KG810 point positif son élégance ( il est trop beau)

Le 6131 a plus de possibilités !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.