Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche Nokia desesperement!!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Lily_Angel
Voila je recherche absolument le nokia 3100 mais je n'arrive plus à le trouver nulle part.
Quelqu'un saurait-il ou je peut le trouver?
Ca serait cool smile.gif

Merci d'avance wink.gif
Douce Féline
C'est la première fois, que je remarque qu'on réclame un 3100 tooth.gif blushing.gif

Es tu allée dans plusieurs boutiques, sur Ebay...... ?? Sinon tu ne veux pas un autre nokia comme le 2310 !!
Lily_Angel
Si sur ebay il yen a mais ils sont d'occasion et moi je le veux neuf!!
pour ce qui est du 2310 je ne c pas a koi il ressemble je v allé voir tout de suite sur le site de nokia

J'ai été voir le nokia 2310 sur le site de nokia et il ne me plait pas trop.
c'est vraiment le 3100 que je veut mais c'est vraiment dur de le trouver neuf sad.gif
Douce Féline
Essaye les boutiques de ta ville alors, sinon tu as le Nokia 2600 !!

Mais tu y tiens vraiment au 3100 !! Parce que si tu souhaites un téléphone simple, tu as Sagem aussi MY201X.....
MsN
Salut, tu pourra surement le trouver dans des boutiques officiel d'opérateur, ils ont souvent des vieux telephones, pour vous dire que j'ai vu il y a un mois dans une boutique orange un 3410...

donc fait le tour!!!
Douce Féline
As tu regardé sur Ebay ??

En voila un par exemple en vente, il est neuf :

http://cgi.ebay.fr/Nokia-3100-bleu-fonce-n...1QQcmdZViewItem

Merci à une autre personne qui l'a trouvé huglove.gif, il se reconnaîtra !! innocent.gif
Lily_Angel
Merci beaucoup pour votre aide, c'est tres gentil.
je vais me debrouillé grace a vos infos thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.