Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Avis sur 4 en 1 GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
titoux57
Bonjour, j'avais comme gps un palm T3 avec Tomtom et un socle voiture et gps bluetooth, suite à une mauvaise manip, j'ai grillé mon recepteur GPS et mon T3 a lui de son coté avait sa batterie a changer (et c'est une super galère)

J'ai acquis depuis quelques mois un spv m600 dont je suis fort heureux et TT6.

J'ai commandé sur le net un système 4 en 1 de marque HAICOM, avec gps bluetooth, recharge du telephone et amplification du son.
Tres dur de trouver de l'info sur ce système, mais seulement un site le vend (sv2i.com) au prix de 150 euros à la louche.
Puis je suis tombé sur un revendeur pro sur priceminister et l'ai payé 139-15 (un bon de reduc que j'avais) -4 (une remise ebuyclub) donc super affaire.

Et bien, le gros point noir est le bras, bien trop leger qui engendre bcp de vibrations, et j'etais très déçu, jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais y mettre à la place le bras de voiture de mon porte TomTom pour palm

Donc très bon achat avec un GPS sirf III, recharge tel, etc...

Points négatifs = pas de batterie interne (donc doit toujours être branché à l'allume cigare pour le gps)
et bras trop léger.

Voila

[md][ti][/ti] > Pas de lock pour cette fois, le post est correctement mis en page, mais attention pour le prochain titre... ![/md]
RemovedMember
Comme dirais Madker,ton titre n'est pas conforme,le sujet va être fermé,en gros c'est ça !
Galatee
en gros tu pourrai le dire gentiment et arrèter de te prendre pour un modo.....
T!P!S MAN
c clair c que sont premier post , on fais tous des erreurs thumbsup.gif
merci pour ce petit compte rendu spoton.gif
titoux57
Je ne comprend pas, je voulais juste donner mon avis sur un gps pour le S200 alors qu'il n'y en a aucun sur le net ou presque pour ce haicom, et je me fais jetter?? Pourriez vous m'expliquer mon erreur, et où je devrai placer ce sujet??
Merci beaucoup aux anciens

crying.gif
Galatee
Ne fais pas attention... [md]Inutile d'en rajouter.[/md]
La prochaine fois il faudra juste faire attention a un titre corret (pour plus de clarté) du style : [M600] test 4 en 1 GPS HAICOM .

Bienvenue wink.gif
titoux57
Merci Galatee, très sympa, je ferai attention la prochaine fois
Galatee
titoux57
Arrête, je vais rougir ! hihi
malikus_92
salut!

toi qui a deja acquis ce support, pourrais tu me donner un info le concernant:

- lorsque tu es connecte au gps peux tu connecte ton oreillette bluetooth en meme temps?

merci d'avance
titoux57
Oui, j'ai une oreillette moto H500, et pas de soucis, je son du GPS sort sur le socle amplificateur, et si j'appelle ou si j'ai un appel, le Tomtom passe en mode silence et le son vient dans l'oreillette.

J'en suis tres content,

sauf qu'il faut bien penser a desactiver tous les rappels sur ton agenda, sinon, avec le son amplifié, cela hurle pour rappeller les rdv en pleine navigation. De même pour l'arrivée des GPS.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.