Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avoir les portable moins chère?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Cube
Salut!
voila j'ai un ami qui a acheter un portable (le nokia 6230i mais il y a longtemp) avec comme opérateur SFR et il a pris le forfait essentielle 3h
ce qui fait qu'il a eu le portable moin chere lors de l'achat qu'un forfait essentielle 1h.
ensuite il a apeler sfr pour changer le forfait (pour passé de 3h à 1h)
Ce qui fait qu'il a juste payé pour 3h le premier mois puis 1h apres
ce qui devient assez rentable mais je ne sais pas si ca marche cette technique (si il me raconte pas des connerie...)
Douce Féline
Je confirme que ton ami a raison, tu peux prendre un téléphone avec forfait 3h puis au cours du 1er mois, tu bascules sur le forfait 1h, donc le prix du portable est nettement moins chère !! Et c'est chez la plupart des opérateurs avec ou sans frais !! thumbsup.gif
Cube
oh ok je vais fair ca alors smile.gif
mais ca marche dans tous les magasin? meme ceux des opérateur? (mon pote a acheter son portable dans un Happyphone)
Trab2k1
Oui ça marche quelque soit le magasin d'achat. Mais si tu achéte directement en boutique SFR (et non dans une "petite" boutique) le prix est (de mémoire) le même quelque soit le forfait
MsN
CITATION(Trab2k1 @ 24/09/2006 - 21:12) [snapback]1009770[/snapback]
Oui ça marche quelque soit le magasin d'achat. Mais si tu achéte directement en boutique SFR (et non dans une "petite" boutique) le prix est (de mémoire) le même quelque soit le forfait

effectivement c'est le même prix pour tous forfait !!!!

Sinon c'est bien cette technique pour les petites boutiques !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.