Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] imode messenger: imode normal ou edge?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
18ggg
bonjour tout le monde ! smile.gif

voilà, je compte m'acheter un nouveau portable imode pour profiter de l'offre nomade 3,90/mois messenger+email illimités.
mais je me pose une question qui determinera le choix de mon telephone :

1/la connexion imode est-elle sufisante pour utiliser windows live messenger ou bien une connexion edge est-elle preferable sachant que je ne compte absolument pas naviguer dans les sites imode ?

2/hier un vendeur de chez Bouygues m'a dit qu'il était impossible d'utiliser messenger sur certain telephone imode (en gros il m'a montré uniquement les edge pour me dire que ceux-là étaient compatible et ils m'a assuré que c'était impossible sur les autres comme le L6i par exemple) mais c'est pas vraiment ce que j'avais pu comprendre précedement ; donc est-ce que TOUT les telephone imode (edge et normale) permettent bien l'utilisation des mails et de messenger en illimité ?

3/si tout les tel imode sont bien compatibles, je compte me prendre le sagem sg344i sur le site ; ce tel n'a pas de probleme particulier ?
meme question pour le samsung s401i si je dois prendre un tel edge...

merci d'avoir preter attention a mon sujet et j'espere avoir été assez clair wink.gif

et merci d'avance pour vos reponses

[al]Titre légèrement rectifié[/al]
Marumekomu
Ah certains vendeur disent vraiment n'importe quoi pour faire acheter le + cher , mais bon ils sont pas tous comme ça !

Tout les imodes à partir de la gamme 341i peuvent avoir msn ( tant qu'ils font doja ) , il y a aussi le nec n331i qui fait doja .

Entre le sg344i et le s401i , je te conseille plutot le s400i qui lui a un meilleur écran que les 2 autres , encore faut il qu'il soit dispo .
18ggg
ok merci c'est bien ce qui me semblait mais ce vendeur m'a embrouillé lol.

et pour le telephone, je croi que je vais rester sur le sg344i vu que j'aime bien avoir une bonne batterie et que le s400i est au dessus de mon budget glurps.gif

merci de m'avoir répondu smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.