Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour et mea culpa :)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Eve0402
Bonjour tout le monde,

mea culpa parce que je suis partie dans le desordre en postant une tite question avant meme de me presenter blushing.gif

Donc je repare, je m'appelle Eve, j'ai 29 ans et habite et travaille sur Paris.
Je passe avec plaisir du statut d'invité a membre sur ce forum genial qui m'a plus qu'aidé et servi depuis l'aquisition d'un qtek s200 et dans ma decouverte des smartphones, pocket pc &co!

Merci a tous,

Eve.
Vanille
Bonjour Eve smile.gif

Nous sommes ravis d'accueillir une fille de plus sur Forum Mobiles thumbup.gif

Je te souhaite donc la welcome.png pami nous...En espérant que tu continueras à apprécier notre site thumbsup.gif

Merci d'être venue te présenter huglove.gif ...Toutefois, je trouve ta présentation un peu maigrelette glurps.gif ...Pourrais-tu nous parler de tes passions et de tes hobbies? tongue.gif ...Que fais-tu dans la vie?...Lol nous sommes très curieux ici tooth.gif

Au fait ce serait sympa si tu passais nous faire un petit coucou sur le topic "Le coin des filles" qui se trouve dans la section "Brin de causette' spoton.gif ...Hum! j'ai l'impression de faire de la pub pour Miss Gwen mdr.gif

Bonne continuation et au palisisr de te croiser sur d'autres sujets biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Eve0402
Merci vanille pour le message de bienvenue,
je pensais bien que ma presentation n'etait pas tres riche tongue.gif
Pour peaufiner, Je me rapproche donc de la trentaine mais ca ne me fait pas encore trop peur! Pour les hobbies, c'est assez large...celibataire depuis peu, je sors pas mal entre amis, ciné, theatre, resto...des petits voyages de temps en temps, et j'adore cuisiner.
Je bosse dans l'informatique, donc je passe pas mal de temps sur internet mais je ne suis pas une forcenée pour autant!
Pas d'enfant mais un gros chien rolleyes.gif voili voilou

Je vais de ce pas faire un tour dans le coin des filles thumbsup.gif

A bientot
Vanille
Waouahh!! merci d'avoir peaufiné ta présentation huglove.gif ..C'était très intéressant à lire spoton.gif

T'es vraiment adorable de venir nous faire un petit coucou dans le coin des filles wub.gif

Bonne fin d'après-midi!!! smile.gif
MsN
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.