Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Am76
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il etait possible d'effectuer un renouvellement chez orange mais dans un magasin comme la fnac, darty, phone house etc...en bénéficiant de nos points. Et si les prix sont les memes que chez orange boutique? Merci

[KT] sujet déplacé et titre modifié [/KT]
Leviet92
Oui c'est possible d'allé ailleurs que dans une boutique Orange, en revanche pour les prix je n'en sais rien, mais normalement c'est les même, car ce sont juste des revendeurs...
Douce Féline
Je confirme, il est possible de renouveller sur les PDV comme la FNAC, TEl & Com, TPH..... Par contre en ce qui concerne le prix, il peut être différent si ce n'est pas un pack Orange !!
toto972
oui,ca change,c'est bien pour ca que tout le monde va a bd voltaire a paris!! spoton.gif
Am76
Pourquoi il y a quoi bvd voltaire?
Caro 7610
Hello smile.gif

En effet, les prix peuvent être différents biggrin.gif J'ai acheté mon 6680 à Darty(renouvellement Orange) 20 euros moins cher que si je l'avais acheté chez Orange. J'ai bénéficié de mes points Orange bien sûr. wink.gif

Bonne fin d'aprem smile.gif
julio.bossi
Moi j'ai préféré le renouvellement via le 700 chez Orange, parceque en cas de PB pendant 1 an Orange pratique l'échange sous 48h pour tous les portables smile.gif
neo-ghost
je l'ai egalement fait au 700, car j'ai choisi de me reengager sur 12 mois . alors qu'en boutique c'est obligatoirement 24. de plus au 700 j'ai negocier 3000 point en plus.....
orange is GOOD!

ghost
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.