Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Nokia HS-20 / AD-41 NEUF
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
floflo57100

Marque = Nokia

Modèle = HS-20/AD-41

Couleur= Noir tongue.gif

Date d'achat = Euh ... début Septembre il me semble tooth.gif

Garantie = Non car pas de facture, importé d'Allemagne

Facture = Non, car importé d'Allemagne! wink.gif

Etat = NEUF, jamais utilisé car pas reçu mon N73 !

Boîte complète = Oui, télécommande AD-41 vers prise Jack 3.5mm + ecouteurs intra HS-20 + Embouts de differentes tailles pour toutes les Noreilles! tongue.gif

Accessoires supplémentaires = J'peux vous offrir un autographe si vous voulez! green.gif

Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland

Vente par la Poste = Oui oui

Prix = 30€ out

Echange = Nan j'ai tout ce qu'il me faut! laugh.gif

Photos = J'ai plus de photophone donc pas de photos! glurps.gif

Donc voilà, je vends les HS-20/AD-41, officiels de Nokia, importé d'Allemagne et jamais utilisés, car j'ai pas reçu mon N73 et que je vais me commander un iPod Nano 4Go! w00t.gif

Pour toute question n'hesitez pas! 59.gif
floflo57100
UP! unsure.gif
floflo57100
UP! biggrin.gif P'tite baisse si vente aujourd'hui! wink.gif
floflo57100
UP! w00t.gif

Si un modo pouvait modifier à 29€in! thumbup.gif
leleneb
ça peut peutêtre m'interaisser mais es-que le ad-41 focntion ( telecomende, micro ... ) sur un 6680 ??
floflo57100
Euh ... unsure.gif ... je sais pas mais il me semble que non! blushing.gif Mais j'suis pas sur! tongue.gif
Leper
Non il ne fonctionne pas sur un 6680 sad.gif
J'hésites à te le prendre car celui que j'ai, payé 15 euros est une contrefaçon ratée...
Tu pourrais le baisser à 30Euros FDP in ?
floflo57100
30€ in y'a pas de soucis! thumbup.gif Mais par contre je prefere être payé par Paypal! unsure.gif

Mais à quoi t'as reconnu que c'était une contrefaçon? tongue.gif Car ne l'ayant jamais essayé je sais pas ce que vaut le mien! laugh.gif
Maberick
Je suis potentiellement interraisser si compatible N70, si l'affaire n'as pas lieu avec perle, contacte moi en MP ou vie mail.
ardiskient
ne fonctionne pas sur N70 me semble-t-il wink.gif
floflo57100
@Maberick: il me semble aussi que la telecommande n'est pas compatible avec le N70! unsure.gif

Pas de nouvelles de Perle! glurps.gif
leboss10
OK pour 29€,

avec compte paypal disponible, me contacté sur cette adresse, si le produit est toujours valable biensur :

[RA]E-M@il supprimé[/RA]

ps : la livraison est-ils offerte?
Leper
Désolé si tu n'as pas eu de nouvelles, mes finances ne me permettent pas de l'acheter en ce moment, bon courage à toi pour la vente !
ToiNou
Désolé mais il a été vendu
floflo57100
ToiNou m'espionnerait-il? unsure.gif

Effectivement objet vendu aujourd'hui sur HFR! wink.gif

Désolé pour les interessés! glurps.gif
ToiNou
Lol tooth.gif Non Floflo mais comme sur HFR j'avais vu quelqu'un qui vendait des HS-20/AD-41 j'ai regardé l'annonce et c'était la tienne !

C'est de là que j'ai vu que tu l'avais vendu !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.