Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sms en inconnu ? possible ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
shady78300
Salut salut ! Je voudrais savoir s'il y a un miyen d'envoyer des sms inconito, à la façon des appel commencant par #31# ou une autre méthode ?? merciii smile.gif

[RA]Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
Red_Angel
Sujet déjà évoqué de nombreuses fois, on ne peut toujours pas juqu'à preuve du contraire envoyer de SMS en mode inconnu. wink.gif
Kirua
et c'est bien dommage pour pouvoir faire des petites blagues tongue.gif
peut etre qu'un jour une application ou autre le permettra
Ryuzaki
tu peux envoyer des sms depuis le web.. je crois que sa passe 22042 ou des numéros de se genre...
-= Naillik =-
Oui Gohan il y a des services comme ca, mais il y en de plus en plus qui ferme, du à la raison que Kirua a dis! thumbsup.gif

Mais je trouve tout de même bête d'envoyer un sms inconnu, car on aura jamais réponse! tongue.gif(a)
abdel49
Moi j'ai une astuce pour envoyé des SMS avec le numero "0000000000" et ça marche,

L'astuce, c'est déjà non pas à partir d'un téléphone mobile mais à partir du fixe, il faut avoir un combiné compatible avec les SMS. Et appeler le 1014 pour leur demander à mettre en place le "Secret permanant"

Et donc quand vous envoyé un sms depuis le fixe, facturé 10cts/sms, le numero envoyé est le 0000000000

Et s'en à surpris plus d'un ! lol

Pour ceux qui veulent avoir là preuve, laissez moi votre tel par MP et je vous enverrais un sms inconnu lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.