Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les merveilles et deboires de la musique
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
tektonic
Bonjour a tous,

Je suis curieux de voir vos avis la-dessus:

1. Quelles experiences avez-vous des services payants de telechargement de musique et de sonneries sur mobile ?
2. Qu'est-ce qui vous seduit et vous agace concernant ces services ?
3. Dans quelles circonstances ecoutez-vous de la musique sur votre mobile ?
4. Et enfin, que pensez-vous des dernieres utilisations de la musique sur mobile comme les tonalites de retour d'appel personnalisees, les web radios sur mobile etc. ?

Merci pour vos reponses !

''La meilleure facon de predire l'avenir est de l'inventer'' Alan Kay
''Le seul moment ou ma femme et moi avons eu un orgasme simultane a ete quand nous avons signe nos papiers de divorce'' Woody Allen
-= Naillik =-
CITATION
1. Quelles experiences avez-vous des services payants de telechargement de musique et de sonneries sur mobile ?
Lorsque j'avais un mobile sans conection au PC (USB,IRDA,...)

CITATION
M'agace, c'est 2.- pour une musique MP3, de 20sec. et l'entière n'est même pas a 0.99.-
Me plait, rien c'est de l'argent facile! ranting_1.gif

CITATION
En sonnerie, entre potes, et en vélo wink.gif

CITATION
4. Et enfin, que pensez-vous des dernieres utilisations de la musique sur mobile comme les tonalites de retour d'appel personnalisees, les web radios sur mobile etc. ?
J'avais le truc avec l'appelant qui a de la musique, je l'ai enlever presque de suite, car ceux qui appelait soit n'aimait pas la musique soit penser être sur mon combox,... etc.! wink.gif Et aussi c'est payant pour changer!
MsN
CODE

Bah payant j'ai du en acheter une un jour, quand j'avais un T610 avec wap illimité.

CODE

Ce qui ma seduit c'est la disponibilité du service, et le nombre conséquent de telechargement possible. Ce qui m'agace c'est le prix... trop cher pour une musique de 30sec !!

CODE

Bah maintenant que j'ai mon w810i, je vais pouvoir profiter pleinement du walkman qu'est ce mobile !!! Sinon en faisant du sport, ou le soir tranquille dans mon lit.

CODE

Pour ce qui est de la welcomesound(au lieu du bipbip d'appel, avoir un truc perso) j'ai pas gardé longtemps, car les personne qui m'appelais croyait être sur mon repondeur, donc raccroché illico... toujours besoin de rappelé!lol!chiant pour le forfait. Pour ce qui est des webradio, c'est pas mal, du moins on ne payerai pas le prix du recepteur sur un telephone...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.