Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit bonjour pour me presenter
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pimboligt
bien le bonjour a tous et toutes !
je suis nouveau sur ce site et j'espere apprendre beaucoup en votre compagnie;
je possede depuis tres peu un sony ericsson v600i et j'espere ,avec votre aide ,devenir un pro du bluetooth.
voilà cela m'a pris 2 mn pour vous saluer et ne m'a rien coute,alors il aurait été dommage de m'en priver
pimboli
lepetitmax
Salut a toi et bienvenue sur FM ! smile.gif bon ben t'as pas de chance mais tu t'es deja trompé de section ! un modo va surement deplacer ton sujet dans la section " presentation des membres ".
a+ sur FM smile.gif
Surfer77
J'ai déplacé sur le bonne section...

Bienvenue sur FM smile.gif

Un peu "just" comme présentation wink.gif

@ plus sur FM!
pimboligt
ben mille excuses si c un peu juste !
tu veus savoir quoi?
ma proffession?
mon sexe ?
bref je veux bien completer si besoin
bonne journée !
Vanille
Bonjour pimboligt smile.gif

Oui on aimerait tout savoir sur toi (âge, prénom, sexe, profession, hobbies , passions, etc...)!!! w00t.gif ...et si possible bien détaillée green.gif ...Ben quoi! nous sommes très curieux ici tooth.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu deviendras un PRO du bluetooth tongue.gif

On attend avec impatience la suite de ta présentation lol.gif

Bonne continaution et à bientôt bye1.gif
pimboligt
ben ok je vous dit tout:
43
homme
aide-soigant militaire
1m76
73 kg
mi-chauve (lol)
aime la vie un peu l'ordi et le VTT
mais surtout sa compagne
Vanille
tooth.gif Hi hi merci d'avoir joué le jeu et d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Hum! j'ai l'impression que ta compagne doit bien s'amuser avec toi car tu m'as l'air d'avoir de l'humour spoton.gif

Bonne soirée et au plaisisr de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
Douce Féline
Bonsoir pimboligt !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Et je te remercie d'avoir completé ta présentation huglove.gif assez marrante tooth.gif

Au plaisir de te relire

A bientôt
MsN
!!!

Hihi habitant de la destrousse, hihi mes grand parent y habité avant, tu vois la maison juste apres le pont de l'autoroute avec un ecureuil dessus?? bah c'etais là !!! Bienvenue
Nickos.
bienvenue sur fm !
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Bienvenue dans la grande famille de FM!

Prépares-toi à passer de nombreuses heures parmis nous! Y'a trop de rubriques! biggrin.gif

Atchaô! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.