Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Amicalement6440
Bonjour à tous,

Petite nouvelle, je viens ici car j'ai la chance de venir d'avoir un sagem my700x !!

Je viens donc m'enrichir pour l'utilisation de celui-ci auprès de vous ...

Merci d'avance et bonne journée

Nathalie
lemarseillais
Bienvenue à toi, sinon, que fais tu dans la vie, tes occupations, etc...???
Amicalement6440
C'est vrai, je suis un peu nule .. désolée, je n'ai pas l'habitude des forums ...

Alors, je travailles depuis peu en intérim, dans le secrétariat, en espérant que cela débouche sur un CDI.
Sinon, j'ai la chance d'être marié à une perle depuis près de 10 ans, et nous avons deux merveilleux garçons !!

Mes passions sont JJ Goldman, l'informatique, la nature et avant tout, ma famille ....

Voilà, j'espère ne rien oublier ...

Amicalement
Nath
Vanille
Bonjour Amicalement6440 smile.gif

Mais non tu n'es pas nulle wink.gif ...Si ça peut te rassurer, je peux te dire que les autres présentations ne sont pas mieux que la tienne innocent.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'enrichiras sur l'utilisation de ton sagem my700x thumbsup.gif

Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Elle est vraiment mieux! spoton.gif

Je te souhaite de tout coeur de trouver un CDI smile.gif ...Tu verras ça viendra même si parfois c'est un peu long! tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te ctoiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Amicalement6440
Merci à tous pour cet accueil chaleureux blushing.gif

Je sens que je vais me plaire avec vous et apprendre plein de choses !!

Bonne journée

Nathalie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.