Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NOKIA] questions sorties prévus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
davthegamer
salut a tous je m'étais décidé de me prendre un N80 qui me semblait un excellent choix smile.gif
Mais voila depuis quelque temps j'entends parler sur les forums de nouvelles annonces de portables que NOKIA pourait faire ce mois concernant la fin de l'année et le premier trimestre 2007...

Et donc la ba... le doute crying.gif

Dois-je prendre le N80 tout de meme ? ou attendre la nouvelle génération ?
est ce que la nouvelle génération sera une évolution directe du N80 ou juste une gamme a part ?

Bien sur je sais que je ne serais pas decu par le N80 mais si je peux avoir mieux ds pas lgpts.. enfin voila

j'attends vos avis wink.gif
floflo57100
Tout depend de tes besoins et attentes! whistling.gif

Le N80 reste en tout cas un tres bon mobile! wink.gif

Mais je te conseille tout de même d'attendre le 26 Septembre, soit dans 2 jours, car là les nouveaux modeles N-Series devraient etre annoncés! wink.gif Lien

Mais sache que même si les modeles sont annoncés dans 2 jours tu pourra attendre quelques mois avant leur sortie! 59.gif
-= Naillik =-
CITATION(floflo57100 @ 24/09/2006 - 11:22) [snapback]1008828[/snapback]
Mais sache que même si les modeles sont annoncés dans 2 jours tu pourra attendre quelques mois avant leur sortie! 59.gif
Si seulement c'était quelque mois!!! sad.gif

Moi j'ai toujours une envie pour le N92, mais toujours rien!
davthegamer
oki je vais attendre le 26 on verra bien wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.