Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] l'offre click
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
luidji
bonjour a tous, j'ai vu il y a peu la nouvelle offre de chez orange "click" et je me suis posé une question: si on souscrit par exemple une heure de communication, est ce que on peut déduire des 1 heure, des sms?
Dans la plupart des forfaits orange, on a par exemple 20 euros et apres on déduit ce qu'on veut dessus ( appel ou sms). donc voila je me demandais si c'était pareil.
merci de m'éclairer!
a+

[al][ti][/ti][/al]
papicho833
Non avec le forfait click tu ne peut qu'utiliser ton nombre d'heure exclusivement en communication, il faudra que tu souscrive a un forfait sms en plus pour pouvoir bénéficier de ce service.Bon week end ( pluvieux chez moi lol wink.gifwink.gifwink.gif )
luidji
ok merci! donc en fait ce n'est pas vraiment interessant comparé a m6 mobile. je comptait prendre une heure + illimité soir et we mais sa me reviendrais a 28 euros et sans sms.alors qu'avec m6 mobile, pour 19.90 c'est illimité soir et we et en plus j'ai des sms!
AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.