Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700xi] SAV
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
radadine
crying.gif bon avec toutes ces questions et reponses dois je rendre mon sagem my700xi car moi quand je l'ai pris c'etais pour pouvoir tele.des photos et des musiques via mon pc avec le cable usb fournis et evidement pas de telechargement donc ou on me donne une reponse possitive dans les 3 jours qui suive (je les recus vendredi 22 ) et sinon je le rendrais merci d'avance blowup.gif

[an][ti][/ti][/an]
Anakronik
Pourrais tu être plus explicite c'est pas évident de comprendre ta langue fais un petit effort car personnellement je ne suis pas certain d'avoir tout compris.. wink.gif
digza91
Ba moi jai rien compri du tout a ton probleme. Bizzar Nan? smile.gif
Scavenger
Moi je crois avoir compris mais dans ce cas le titre du topic est mal choisi.

Tu veux mettre des photos et des musiques sur ton Sagem à partir de ton PC ? Aucun problème avec le câble USB (ou encore le Bluetooth) et une miniSD, ce sera très simple.

Là où nous avons des problèmes c'est juste pour positionner une de nos musiques comme sonnerie. Si tu utilises les sonneries déjà dans le téléphone, tu ne rencontreras aucun problème.

Voilà tout.

PS : Si tu veux le rendre, j'échangerai bien d'abord ma coque avec la tienne, car la mienne est toujours fêlée... innocent.gif
radadine
innocent.gif bon je suis desoler si vous n'avez pas compris depuis que je l'ai je ne peux pas telecharger mes images ou mes musiques via mon pc avec le cable wink.gif (j'ai pris sur planetesagem le driver + le mpas que bouygues smokeib.gif m on dis de prendre)et vis versa je voudrais mettre sur mon pc les images wub.gif et les petit films 2.gif de mon bebe trop crying.gif gros (pas mon bebe hi hi hi )sur mon pc et cela ne marche pas
dite moi ce qui faut que je fasse pour les 2 ex. oops.gif
merci d'avance beta.gif
parisjohn
La encore c'est pas tres clair.
1) As tu une carte mini SD ?
2) si oui ba tout ce que tu veux faire est largement possible
3) si non tu as bien telecharger MPAS et le driver mais je suis sur que tu n as pas mis MODEM au moment de la connection du telephone avec la cable USB.
Apres il est tout a fait possible d echanger des photos, video et mp3 du tel au PC et vice et versa
4) si tu comptes faire des videos de longue duree je te conseilles d acheter une carte mini sd sur le net de 1go trouvable a 20€ sur boostore je crois et la t as meme pas besoin de logiciel pour faire les tranferts car le portable est considerer alors comme une clef USB
Bonne chance
radadine
merci merci et merci tout marche (sur modem)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.