Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2]bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
MagicFalco
bonjour
j'aurais aimer avoir une description détaillée du fonctionnement du bluetooth
une clé est-elle obligatoire pour transférer des images et des logos animés ou bien peux tu utiliser l'infrarouge?

merci d'avance

[sh][ti][/ti][/sh]
digza91
Ton sujet n est pas conforme au regle : Règlement

Donc je ne peux repondre a ta question car je ne sait pas de quel mobile tu parle ! sad.gif

a+ spoton.gif
debloquegsm
CITATION(MagicFalco @ 23/09/2006 - 22:50) [snapback]1008433[/snapback]
bonjour
j'aurais aimer avoir une description détaillée du fonctionnement du bluetooth
une clé est-elle obligatoire pour transférer des images et des logos animés ou bien peux tu utiliser l'infrarouge?

merci d'ava,ce

Comme tu as rempli ton profile, j'imagine que tu parle du myX-6 2...
Et bien le bluetooth, c'est un system de transfert de données qui ressemble à l'infrarouge si tu veux, mais en plus évolué (plus grandes distances, plus rapide, plus de fonctionnalités...).
Pour le faire fonctionner, il faut l'activer dans le menu réglage > connectivité de ton téléphone, mettre " Activer et toujours" par exemple. En suite, grace à une clé bluetooth branchée au pc, tu pourras transferer ce que tu veux comme si c'était de l'infrarouge wink.gif

Et pour ta question, tu ne peux pas utiliser un port infrarouge, il faut obligatoirement acheter une clé bluetooth, sauf si ton PC possède un dispositif bluetooth intégré...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.