Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Choix] Sagem My700X ou SE K610.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jerome_mobile
Bonjour tout le monde wink.gif Voila je vous écrit car j'hesite vraiment beaucoup entre le Sony Ericson K610 et le Sagem My700X . A votre avis quel serais le mieux des deux sachant que ...

le SE : 2Megapixel et Visiophonie
MAIS : 100€ et cartes mémoires Memory Stick Micro (= cher)

le Sagem : 1,3 Megapixles :s
MAIS : 40€ avec cartes mémoires SD (pas cher)

Voila je me tate mais le SE revient a cher. Donc le Sagem MY 700X vaut il vraiment ce qu'il a l'air de valoir? Merci de me répondre, et de dire vraiment votre opinion wink.gif

PS: est ce que il lit les mp4 le sagem?
Caro 7610
Salut smile.gif

A mon avis, tu devrais poster ici(discussions générales)car ton problème ne concerne pas que les Sagem:
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=125

Le lien vers le My700X:>>>ici

Le lien vers le K610i:>>>ici

Le K610i est 3G, mais pas EDGE, contrairement au My700X(qui est EDGE mais pas 3G). wink.gif

A noter, le My700X possède la fonction radio FM.

Attention en revanche: le pack opérateur du My700X est maigre. Je ne connais pas le contenu de la boite pour le K610i.

Bonne aprem smile.gif

PS: j'ai fait un test du My700X version Orange ici. smile.gif
julio.bossi
J'avais moi même hésité, j'ai finalement pris le K610i.

Le pack orange du K610i a l'avantage de comprendre un Kit main libre stereo de bonne qualité, le cable USB (10 € au moins si on devait l'acheter à part) une Memory Stick M2 de 64Mo.
Le K610 a un meilleur écran, un meilleur APN, et question look je le préfère.
Enfin moi je conseillerais le K610i !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.