CITATION(yukiko @ 23/09/2006 - 15:17) [snapback]1007838[/snapback]
non non ces bien facturai maime si ces 0 sec ces suiven la zone 1 2 ou 3 facturai il a le pris de conection plus apelle se qui veu dir que si tes a etranger tu apelle mais personne decroche tu pay le cou de conection
cher tous les operateur ces comme sa pas que orange
paraille pour reevoir apelle maime si tu rep pas tu pay comaime
je ces je les senti passer ah la facture pourten jai pas etai loin mais le gout reste encor amer
Bon je vais vous traduire son message
CITATION
Non non c'est bien facturé, même si c'est 0 seconde

...c'est suivant la zone 1, 2 ou 3 facturé . Il y a le prix de la connexion + l'appel, ce qui veut dire que si tu es à l'étranger, tu appelles mais personne ne décroche, tu paieras le coup de connexion.
Chez tous les opérateurs c'est comme ça, pas que chez Orange
Pareil pour recevoir les appels, même si tu ne réponds pas, tu paieras quand même
Je sais, je l'ai senti passer...Ah! la facture !!! Pourtant je n'étais pas loin, mais le goût reste encore amer

Lol la prochaine fois
yukiko faudra mieux surveiller ton orthographe, si tu veux que tout le monde puisse te comprendre correctement

Hum! je pense que même s'il y a eu des appels en absence, Orange a facturé parce qu'il y a eu une communication avec le répondeur de la personne

...Dans ce cas-là, il vaudrait mieux éteindre votre portable lorsque vous êtes à l'étranger pour éviter ces mauvaises surprises