Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH]/[ECH ] cherche antenne gps bt
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
drac
Type (housse, câble, ...) =antenne recepteur gps bluetooth

Compatibilité= spv m600

Couleur = Indifférent

Date d'achat = Indifférent

Garantie = Indifférent

Facture = Indifférent

Etat =en état de fonctionnement biensur

Boîte = Indifférent

Lieu de vente= Indifférent

Vente par la Poste=possible

échange =si ça intéresse contre casque stéréo bluetooth motorola ht 820

Prix =raisonnable si possible
MsN
Je vend un Module GPS Bluetooth 2.0 Ultra-Plat GlobalSat BT-359 Sirf 3 pour SPV M600 à 110€ neuf, boite pas encore ouverte, film de protection sur le dessus...synchronisation sur plusieurs satellite avec une extrême précision...
Tugudu
Saloute!

Et un global bt 338 Dans un etat irréprochable, il m'a juste servi quelques fois, en voiture, dans son etui en cuir (ou simili... aucune idée) posé sur le tableau de bord... Aucune trace d'usure, je peux prendre une photo si besoin est, je l'ai acheté vers mai juin il me semble.

C'est celui ci

http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=GLO-GPS338

Sirf3, ultra rapide, batterie increvable (je l'ai seulement rechargé une fois depuis la premiere charge...)

Il ya avec un chargeur secteur, un allume cigare, et je crois que la boite d'origine si elle est indispensable doit etre chez mes parents a nantes (je suis sur paris), et la petite housse en cuir donc.

70 euros me parait etre raisonnable... A voir thumbsup.gif
drac
c'est déjà
plus dans mes prix je te tiens au courant
Olympien 77
franchement tu peut acheter celle là tranquille !! wink.gif je l'avais sur mon regretté m600 et franchement nickel wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.