Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
NaStY
Salut les jeunnes tongue.gif , ba moi c'est N a S t Y 16 ans Je me suis achetté le Motorola L6© y a pas longtemps et j'ai quelque soucis sad.gif j'espère que je trouverai les solution sur ce forum smile.gif et pourquoi pas aider d'autre personne tongue.gif
A bientot

●» и α ѕ т у «●
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
PéèMBé
Bienvenue sur Fm N a S t Y thumbsup.gif et bon séjour smile.gif
Vanille
Hum! ce serait plutôt à nous de te dire salut le jeune, vu que tu n'as que 16 ans tongue.gif mdr.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu trouveras les solutions à tes problèmes wink.gif

Par contre j'ai l'impression que tu as oublié de te présenter correctement innocent.gif ...On aimerait en savoir plus sur toi rolleyes.gif ...J'imagine que tu dois avoir des passions et des hobbies green.gif

Allez un petit effort pour compléter ta présentation huglove.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.