Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phone avec 6 Mega Pixels !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Leviet92
Bonjour ou bonsoir à tous,

voilà, vous êtes déja peut être au courant, mais en parcourant Pixmania, je suis tombé sur un phone qui possède 6MP.

Voilà une image :

XCUTE DV2 noir, c'est son nom, il coûte 409 euros !!!

Qu'en pensez-vous ???

Quelq'un en possède-t-il un ??
yukiko
oui on conais et non on en a pas ces un vieu model asiatique qui nes pas ariver en france domage mai bon de otre coter il a rien a par son apn et sa camera et peus etre son lecteur mp3 ces un cdma

[KT] merci d'eviter le langage sms
ce n'est pas la premiere fois qu'on te fait la remarque [/KT]
Leviet92
D'accord, au temps pour moi blushing.gif

Je suis désolé, pourtant il m'avait l'air pas mal, tant pis glurps.gif
Marumekomu
C'est un 3 mégapixel interpolé a 6 wink.gif
julio.bossi
Bonjour la qualité de l'image en 6Mp après...
Leviet92
Ok sa explique tout !!!

Merci de l'info, ils ne font qu'agrandir la photo en fait, si on zoom c'est comme un 3MP !!!

Ils sont nul, merci l'esprit de vente !!! ranting_1.gif
Be.Lee
Il existe le Dirland a 8 Mpxl Xcute dv-80

Leviet92
On dirait un smartphone, en tout cas c'est le premier coulissant "obèse" que je vois, ca change de la finesse de Samsung tooth.gif

On va encore dire que c'est un 4MP interpolé a 8 mdr.gif
lemarseillais
Tout de façon, tant que les gens n'auront pas compris qu'avoir x mpix, ça ne sert à rien si on a pas un bon circuit de traitement de l'image, un bon capteur... bein, certains constructeurs se régaleront à vendre des téléphones/appareil photo minables

Y'a qu'à voir la réaction des gens avec mon K800 "wow, 3,2 mpix, il est mieux que... moins bien que..."
Leviet92
Oui, c'est sur, mais si un jour on a un phone avec un capteur de qualité ET 6MP, bien là Waaooo !!!

La qualité passe avant le nombre de pixels, mais la qualité + les pixels...

Que demandé de mieux tooth.gif
MsN
c'est clair que quand je vois la qualité photo de mon SPV M600(2megapixels) et que je compare avec celle de mon w810i(2Megapixels)... aucun rapport... le tel aura beau avoir un appareil 160Megapixel comme dans un autre topic(bon là je vais très loin!lol!) si la résolution ou la qualité du capteur est minable...
AK-47
CITATION(MsN @ 24/09/2006 - 11:34) [snapback]1008850[/snapback]
le tel aura beau avoir un appareil 160Megapixel comme dans un autre topic(bon là je vais très loin!lol!) si la résolution ou la qualité du capteur est minable...

La résolution c'est le nombre de Pixel wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.