je viens de faire l'acquisition d'un spv m600 par Orange ( acheté sur internet ) et reçu ce midi
comme cela fais déja une semaine que je l'ai commandé, j'ai fais pas mal de recherche et je suis tombé sur ce forum
je le trouve vraiement complet et super bien entretenue, je tiens a vous féliciter car ca m'a beaucoups aider et je pense que ca va m'aider pour la suite
j'ai appris pas mal de trucs plutot nouveau pour moi et que je trouve assez compliqué étant donné que c'est mon premier smartphone
Je voudrais si possible que vous m'éclairiez sur ces questions :
- peut ont se connecter sur le wap ??? si oui comment , ou bien maintenant sur les nouveau téléphone c'est internet et rien d'autre
- j'ai vu que quand je suis allé sur le net j'ai payé, je pense donc souscrire a une option afin de ne pas payer ( je trouve inadmissible de payer internet sur le téléphone alors que je le paye déja pour l'ordi mais bon ... )
- ensuite j'ai pas trop compris la méthode de conection
je me suis connecté 2 fois au lycé, est ce que j'ai utilisé internet du lycée ? ou bien ca marche par gprs ?
si ca marche par gprs pquoi défois ca ne marche pas et ca me dit de verifier les paramétres de connexion ? j'ai un probléme quelque part ?
- je ne dispose pas de wifi a la maison ( freebox ) est ce possible de connecter mon tél a internet autrement ?
désolé si c'est confus mais je suis perdu !!!
merci d'avance pour les réponses
[md][ti][/ti][/md]