Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] Problème de son ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Makadam
Bonjour,

J'ai lu sur le net quelques avis sur le VS3.
Certain sont content de ce mobile d'autres non ... innocent.gif

Eh bien .. Je voulais savoir si il y avait réellement des problemes au niveau du son .. Haut parleur ..
Car pas mal de personne affirme qu'ils n'entendaient pas leurs interlocuteur... smile.gif

Voilà, Merchi d'Avanche ! thumbsup.gif
Messire
je ne crois pas que le problème vienne de l'audio pendant une conversation.
quand on parle de problème de son, c'est que certains pensent que le niveau des sonneries mp3 est pas assez boostable, et qu'on doit les coupler au vibreur dans les lieux où il y a du bruit (rue, magasins...)
Makadam
Ahhhhaa Oui tu as certainement raison wink.gif

Donc ma question est :

--> Pour ce qui possede ce mobile ou ce qui l'ont deja tester y'a t - il un probleme au niveau des hauts parleurs.
Votre interlocuteur vous entends t - il bien ?

biggrin.gif smile.gif
Marumekomu
Aucun problème ! le son est a peine moins fort que d'autres , mais y'a le mode mains libre .
Messire
tooth.gif comme je disais, il n'y a pas de problème pendant la conversation: tout le monde s'entend très très bien.

le seul soucis de son, c'est pour entendre la sonnerie dans un lieu bruyant laugh.gif
Makadam
Okéé ! Merci pour vos réponses wink.gif

A locké =p smile.gif
mobiletech
le son n'est pas bien travaillé en fait c'est limite mais c'est pas non plus problematique, le plus genant c'est en millieu bruyant si le correspondant parle tres fort il va faire saturer le haut parleur (ou l'ampli a mon avi) du coup on plus il parle fort et moins on entend!
Egalement le volume n'est pas super puissant et le son manque de coffre et est assez plat, voila c'est que moi j'ai ressenti a l'utilisation et qui est egalement valable pour les VS6, et VS7 et a contrario les X700 et X800 jouissent d'un son vraiment excelent (surtout le HP main libre du X800).
Voila une economie qui coute cher au final pour ces modeles qui aurai pu etre excelent glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.