Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6 mx700x] Choix
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tommy_64
Bonjour,

Mon sagem myx6 commence a devenir vieux et je songe a le remplacer.
Je veux rester chez sagem pour la qualite de son etde reception.
Je m oriente donc vers le mx 700x.

Qu en pensez vous? vais je perdre en fonctionnalite?
Ou me conseillez vous plutot le myx 6-2 mais je le trouve un peu gros ...

Merci pour votre aide...

Quelqu un sait ce qu il y a exactement dans le coffret du mx700x en achat debloque..

[an][ti][/ti][/an]
debloquegsm
Je suis passé également d'un myX-6 au my700x. Déjà si tu hésites entre le myX-6 2 et le my700X, prends le my700X, le desgin est beaucoup mieux et c'est en quelque sorte, une version "un peu améliorée " du myX'6 2.
On peut faire confiance a sagem comme d'habitude pour la qualité de son et de réception.

Tu ne vas surtout pas perdre en fonctionnalités, tu vas gagner la vidéo, le mp3, lecteur de carte mini sd, la radio fm, une meilleur qualité photo (APN 1.3 Mp), de nombreuses fonctionnalité en plus... On dirait que ce téléphone à été plus réfléchi, niveau pratique, navigation, etc, que ses prédécesseurs...

Enfin vala si tu l'achetes en tout cas, tu ne le regretteras pas wink.gif
wsaintcr
Sur la réception j'ai un doute, mon my700X (3ieme échange) perd le réseau Orange et passe sur un autre (donc en mode urgence).
J'ai du le passer en manuel sur Orange.
En ayant 3-4 barres sur Orange, ce n'était pas une perte de réseau normale mais bien un bug du my700X.
Soit j'ai pas de chance, soit je suis le seul à voir les bugs.
(voir mes autres messages sur le my700X)
puntokit
Le mien n'a pas aucun problem de rèception il capte toujours tres bien, où avec un Nokia 6131 et un Samsung D600 je n'avais pas rèseau avec le Sagem 700X j'en ai 2/3 barres et la conversation est toujours ok.
Salut!
wsaintcr
C'était l'un des arguements pour mon choix sur le Sagem : la réception.

J'ai envoyé un mail à Orange, j'eu reçu un SMS de leur part en promettant une réponse sous 5j.

On verra bien.
Caro 7610
Salut smile.gif

Je te conseille le My700X ne serait-ce que pour l'appareil photo de 1.3 Mégapixels. Il y a aussi la présence du bluetooth et bon point, la radio fm. Tu as aussi un lecteur de carte mini sd. wink.gif

Sinon tu peux voir mon test(j'ai testé une version Orange puisque j'ai ce mobile en version Orange)>>>ici

Bonne journée. smile.gif
tommy_64
salut j aimerais bie nsavoir ce qu il y a dans le pack quand on achete le tel debloque?

quelqu un sait il

merci
Scavenger
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1000301

(La fonction recherche est aussi très utile parfois)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.