Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [pocket pc] pb bluetooth
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
tp9
bonsoir,

Alors mon probleme est le suivant j'ai un message d'erreur qui s'affiche (assez chiant) ou il est ecrit "bttrayce impossible d'activer le module radio de bluetooth, car l'espace dique est insuffisant vous devez effecuter une rinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de bluetooth"

J'aimerais que ce message ne s'affiche plus si possible car je ne demande rien est ce message s'affiche !!!

comment faire?
Mokum
va sur le site du constructeur pru etre une mise a jour BT
tp9
merci mais je ne trouve pas la mise a jour sur le site acer...
tp9
c'est bon j'ai trouver mais par contre je ne sais pas comment installer la mise a jour dans le pda !!!
Mokum
fo laisser ton pda sur la station d'accueil avec activsync
il le f tout seul
tp9
j'ai pas de station d'acceuil seulement le cordon usb mais activsync ne fait rien !!!!
Mokum
quand tu clic sur l'exe rien ne se passe?
tp9
non quel "exe" parce que dans le fihier de mise a jour que j'ai telecharger il y a 4 fichiers "chain.lst" "eboot.nb0" "flash.dio" et "superipl.nb0" .
Mokum
alors fo copier ca dans \windows
alors
tp9
desoler d'insister mais je n'est pas de dossier windows dans le pda lorsqu'il est connecter a l'ordinateur !!!!
je ne sais donc pas ou les copier...
Mokum
evidement que si tu as un dosier windows
dans la racine de ton pda quand tu es dans explorateur et que tu as synchonisé ton pda avec activ synch
tp9
dans microsoft activesync j'ai "pc windows 2" et "favoris" mais j'ai cliquer dessus il ne se passe rien !!!
et quand je vais dans explorer de mon pda je n'est pas de fichiers windows!! j'ai programmes files mais pas windows... blink.gif
Mokum
alors je ne peux pas t'aider mais tu as obligatoirement un fichier window
sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.