Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : p'tit clou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
clou
Bonjour,

Petite présentation perso.

- 37 ans ... comme le temps passe sad.gif

- informaticien ... nul n'est parfait tongue.gif et enseignant à la fac ... euh ... mais gentil blushing.gif

- lieux : entre Paris et Barcelone ... d'où de grands besoins mobiles

- passions ... mon amie (elle risque de lire, mieux vaut le mettre innocent.gif ), mon travail, la guitare, le désert, la lecture ... en fait un peu de tout ...

- loisirs ... euh ... à part le travail ? ... ben ... mes passions ...

- geek : je m'étonne toujours de voir l'air ahuri des gens quand je sors mon PDA et un clavier ... ça fait 5 ans que je travaille comme ça ... je ne suis pourtant pas le seul j'imagine même si je n'en ai jamais vu d'autre ..

Bon, je viens de changer mon tél (T630) et mon PDA (ASUS A620) pour un seul et même appareil, j'ai nommé l´HTC TYTN. Très belle bête dont je suis très content même si j'ai dû le changer pour cause de batterie chauffante et qui ne tenait pas la charge et si le clavier de l'actuel est parfois un peu faiblard sur le u et le v ...

A part ça l'ergonomie complètement à l'ouest de Windows Mobile est vraiment bluffante ... comment font-ils pour penser si compliqué ...

Voilà. J'ai découvert ce forum avec mon nouvel intérêt pour les PDAPhone et je suis impressionné par la qualité de ce que j'y trouve. Merci à tous
Douce Féline
Bonjour clou !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Et je te remercie pour ta présentation complète huglove.gif !! (sur la joue bien sur pour éviter les problèmes tooth.gif)

Oh il ne faut pas s'étonner des personnes qui ne connaissent pas les PDA, en magasin quand on nous demande un agenda électronique, on leurs dit bien sur un PDA et là blink.gif c'est la catastrophe, il faut tout expliquer !! tooth.gif

Je te souhaite une bonne continuation !!

A bientôt