Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : p'tit clou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
clou
Bonjour,

Petite présentation perso.

- 37 ans ... comme le temps passe sad.gif

- informaticien ... nul n'est parfait tongue.gif et enseignant à la fac ... euh ... mais gentil blushing.gif

- lieux : entre Paris et Barcelone ... d'où de grands besoins mobiles

- passions ... mon amie (elle risque de lire, mieux vaut le mettre innocent.gif ), mon travail, la guitare, le désert, la lecture ... en fait un peu de tout ...

- loisirs ... euh ... à part le travail ? ... ben ... mes passions ...

- geek : je m'étonne toujours de voir l'air ahuri des gens quand je sors mon PDA et un clavier ... ça fait 5 ans que je travaille comme ça ... je ne suis pourtant pas le seul j'imagine même si je n'en ai jamais vu d'autre ..

Bon, je viens de changer mon tél (T630) et mon PDA (ASUS A620) pour un seul et même appareil, j'ai nommé l´HTC TYTN. Très belle bête dont je suis très content même si j'ai dû le changer pour cause de batterie chauffante et qui ne tenait pas la charge et si le clavier de l'actuel est parfois un peu faiblard sur le u et le v ...

A part ça l'ergonomie complètement à l'ouest de Windows Mobile est vraiment bluffante ... comment font-ils pour penser si compliqué ...

Voilà. J'ai découvert ce forum avec mon nouvel intérêt pour les PDAPhone et je suis impressionné par la qualité de ce que j'y trouve. Merci à tous
Douce Féline
Bonjour clou !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

Et je te remercie pour ta présentation complète huglove.gif !! (sur la joue bien sur pour éviter les problèmes tooth.gif)

Oh il ne faut pas s'étonner des personnes qui ne connaissent pas les PDA, en magasin quand on nous demande un agenda électronique, on leurs dit bien sur un PDA et là blink.gif c'est la catastrophe, il faut tout expliquer !! tooth.gif

Je te souhaite une bonne continuation !!

A bientôt

PS : il me manque un clou, tu peux m'en donner 1 !! mdr.gif mdr.gif c'est bon je eekout.gif
clou
Merci pour ton rapide et chaleureux accueil Douce féline ... wow ! quel pseudo wub.gif

CITATION(Douce Féline @ 21/09/2006 - 17:38) [snapback]1005317[/snapback]
Et je te remercie pour ta présentation complète huglove.gif !! (sur la joue bien sur pour éviter les problèmes tooth.gif)

... moi aussi : huglove.gif

Oh il ne faut pas s'étonner des personnes qui ne connaissent pas les PDA, en magasin quand on nous demande un agenda électronique, on leurs dit bien sur un PDA et là blink.gif c'est la catastrophe, il faut tout expliquer !! tooth.gif

Oui et je peux le comprendre mais les gens ne s'étonnent plus d'un portable même si la beaucoup sont encore très éloignés de l'informatique.

PS : il me manque un clou, tu peux m'en donner 1 !! mdr.gif mdr.gif c'est bon je eekout.gif

LOL mdr.gif

A bientôt
PéèMBé
Bienvenue clou thumbsup.gif

Enfin quelqu'un qui va pourvoir m'aider sur mon forum www.cgratuitinformatique.fr.ms w00t.gif ( blushing.gif )

Bon séjour sur FM thumbsup.gif
lemarseillais
Bienvenue à toi sur le forum
clou
Merci pmb236 et LeMarseillais.

pmb236, je manque hélas cruellement de temps mais je ferai un tour sur ton forum de temps en temps.

A+
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue parmi nous smile.gif

Sympa ta présentation spoton.gif

Bon je fais un petit "contrôle qualité" tooth.gif .J'espère que depuis ton inscription, le forum est toujours a ton goût wink.gif

Attention en tout cas de prendre garde a ne pas t'enfoncer.. tooth.gif

Ok je sors, mais bon tu l'as bien cherché clou..!! laugh.gif wink.gif

Bonne soirée smile.gif
Vanille
Salut clou smile.gif

Hum! en voyant ton pseudo j'aurais parié que tu étais bricoleur tongue.gif ...mais zut je me suis trompée tooth.gif

Franchement j'adore ta présentation car elle est à la fois complète, détaillée et plein d'humour wub.gif ...Quel régal de la lire rolleyes.gif ...Dire que la plupart du temps, nous sommes obligés de demander à nos membres de revenir compléter leur présentation innocent.gif ...Au moins avec toi ce n'est pas la peine lol.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur thumbsup.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif (sur les joues bien sûr, au cas où ton amie lirait ma réponse mdr.gif )

CITATION(clou @ 21/09/2006 - 17:22) [snapback]1005298[/snapback]
- passions ... mon amie (elle risque de lire, mieux vaut le mettre innocent.gif ),

Hi hi j'adore ton sous -entendu tooth.gif

CITATION(clou @ 21/09/2006 - 17:22) [snapback]1005298[/snapback]
je m'étonne toujours de voir l'air ahuri des gens quand je sors mon PDA et un clavier ...

Euh! moi je ne suis pas aussi surpris que toi car il y a peu de gens qui possèdent un PDA tongue.gif .

Bonen continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
clou
Désolé de ne pas être plus réactif, je suis totalement débordé par le boulot en ce moment.

Pour répondre à ta question, anakronik, je ne suis pas encore très familiarisé avec le forum mais je peux déjà dire que je suis venu sur ce forum parce que j'y ai trouvé plein d'infos et que j'avais 1. des questions à poser et 2. quelques petites choses à dire ... malheureusement pas beaucoup. Donc côté technique je suis pour l'instant content ... même si je n'ai pas encore eu de solution à mon problème de carte MicroSD ... une bonne âme ? rolleyes.gif

Côté ambiance, j'avais bien vu que ça semblait sympa mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. Seulement je dois dire que l'accueil m'a réellement impressionné. Ca fait chaud au coeur. Merci à vous tous donc ... sauf que du coup je me mets à lire des threads au lieu de bosser ... c'est pas bien ça

OK, je ferai attention à ne pas m'enfoncer. Je ne suis pas marteau laugh.gif
clou
Bonjour particulier à Vanille pour lui envoyer ça : huglove.gif

bricoleur ou artiste : le clou du spectacle tongue.gif

Concernant les PDA, c'est justement ce qui m'étonne. Ca existe depuis longtemps maintenant et ce n'est toujours pas entré dans les moeurs ... j'ai du mal à comprendre pourquoi ... il faudrait en fait comparer l'évolution du portable (laptop) dans la vision des gens par rapport à l'évolution actuelle du PDA ...

Merci merci merci pour l'accueil wub.gif
Vanille
Hum! je prends avec plaisir ce bonjour particulier huglove.gif ...c'est mieux qu'un clou tongue.gif

Bonne soirée! biggrin.gif
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.