Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[vend]jeux xbox 360 et une coque
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
atk59
Bonjour a tous voila je mets en vente c'es 2 jeux xbox 360 et une coque lot disponible

CITATION
Marque =microsoft

Modèle =jeux need for speed et condened
Modèle =Coque blanche d'origine complete 360

Etat =excelent etat

Boîte complète =oui

Lieu de vente =lille

Vente par la Poste =oui

Prix =60euros les 2 jeux fdin

Prix =40euros fdin
Echange =peux ce faire mais pas de jeux

Photos =
Red_Angel
Need for Speed, c'est lequel? Tu peux me faire des photos? Boite complète? Facture?
atk59
Voila les photo sont prise par compte pour la facture sa m'embête car il y a ma console dessus sur le ticket de caisse mais je peux faire une lettre de cession ou un photocopie par compte je privilège le lot tout le monde et gagnant dit moi ce que tu en pense merci .

ps j'ai essayer de mettre 2 photo mais le forum ne l'affiche pas tu peux m'expliquer merci
Red_Angel
Le second jeu et la coque ne m'interressent pas, seul NFSMW peut éventuellement m'interresser. Quel serait ton prix fdpin? (Je suis de Paris)
atk59
bon je fais un effort je vais le vendre séparément donc 30euros le jeux + l'envoi je connais pas les frais exacte si tu les connais tu peux me fournir le prix tiens moi au courant si tu et ok .

Sinon c'été les 2 jeux 60euros a toute
atk59
Bonjour tout le monde un petit up bonne journée a tous
Red_Angel
Bon je pose une option sur NFSMW je vais voir ça avec mon pote.
Pour les frais de Poste, ca coûtera le prix d'une lettre à bulle, parce que je vois pas l'interêt d'acheter un colissimo, mais je sais pas s'ils en font encore. dunno.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.