Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IPAQ] Tom Tom Navigator 6
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Mokum
bonjour,
je voulai faire profiter de ma derniere experience sur PDA et GPS
TomTom 6 et bien etant un trés content de Navigon 5 j'ai quand meme essayé TT6 et je peux vous dire mon agreable surprise, il est tres detaillé la vue en 3d est superbe et le logiciel est beaucoup moins lourd que Navigon 5

donc si j'ai un conseil, foncé pour ce logiciel

des la sortie de Navigon 6 je vous dirai lequel prendre leur point fort et point faible
Mokum
je cherche aussi si il est compatible avec checkpoint
Mokum
personne ne peu me dire comment inserer les radars fixes dans TT6 et des pios interessants
merci d'avance
innocent.gif
fredericp7730
tu les a certainement en rar tu deconpresse et tu les instales dans la carte de france puis sur tomtom tu va dans gerer les PI et avertir des PI imminents et la ca fonctionne
CHRIPASQ
Bonjour quelqu'un pourait il me dire si il est possible d'utiliser la fonction main libre de TT6 avec un pocket ipaq 2210 et un samsung D600. Si oui merci de me dire comment le parametrer car j ai un icone dans TT6 Appeler N° mais ce dernier est grisé.

Merci de votre aide

PS Le pb vient peut etre de mon couplage entre le tel et le pocket
CHRIPASQ
Peut etre me faut il l option GPRS
Mokum
je ne crois pas que le BT du ipaq 2210 ne prenne en charge le main libre
tu le vois bien quand tu couple ton tel avec ton ipaq
sad.gif
michelange
salut
avec mon ipaq 2215 j' ai installe tomtom 6 mais voila le son part tout le temps et quand je veux recelectioner catherine (voix francaise) il me dit aucune vois disponibles donc pas de guidage vocal
je reinstalle le son ok puis rebelotte le son sen vas
pôuvez vous m' aidez crying.gif
Mokum
reinstalle que le pack des voix
partagman
salut a vous suis nouvo et sais pas si c au bon endroit pour demandez sa
j ai achetez un nokia n70 car on ma dit que il faisai gps en telechargeant un prog sur emule mais je ne comprend pas et est ce qu il faut que j achette une carte + grosse la mienne est de 64 MO
merci ats de me consacrer un peu de tps
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.