Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tazou24 est sur le forum
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
tazou24
Comme il faut commencer par quelque chose ...

Bonjour a toutes et tous,

alors, mon pseudo c'est fait... et c'est deja pas mal ... blink.gif
heu ... mon mobile ... enfin le plus recent est un Samsung S501i - I Mode HD et donc un forfait Bouygues Neo 2H, precedement un Motorola V547 et encore avant un ... non ca ne se dit pas ... hein ?? Quoi ?? ... vous etes curieux ... bon vraiment parce que c'est vous ...

Honte a moi ninja.gif un Sagem myX-6 bouletfils.gif

Bon et bien ca c'est fait aussi wink.gif

Que dire... ah si ... peut etre un peu plus sur moi .... non ca n'interesse personne ... huh.gif

Passionné Automobiles (Renault 25) , fais d'ailleur parti d'un Club : et oui, "une voiture a vivre" comme ils disaient ... perso j'aurais dis "une voiture a bricoler" mdr.gif

Joue un peut trop sur l'ordi... bah quoi ... 2.gif

Enfin je vais pas tout vous devoilez maintenant, apprenons a se connaitre. thumbsup.gif
Shanna
Bienvenue à toi wink.gif
Douce Féline
Bonjour tazou24 !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

et merci pour ta présentation huglove.gif !! mdr.gif

Bah si, nous on souhaite en savoir plus sur toi, c'est pas problème, on attend !! tooth.gif

Tiens tu es chez BT !! tooth.gif J'en connais un qui va hurler, c'est la période BT en ce moment tooth.gif !! Moi sa ne me dérange pas tongue.gif

Comme tu peux le constater, l'ambiance est bonne sur FM !! mdr.gif

Au plaisir de te relire spoton.gif

A bientôt
lemarseillais
Bienvenue sur le forum
Vanille
Salut tazou24 smile.gif

Hum! heureusement que tu ne t'es pas arrêté qu'à ton pseudo pour te présenter mdr.gif ...car franchement ça nous aurait pas suffit lol.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas autant que nos fidèles membres tongue.gif ...Tu verras l'ambiance est super agréable spoton.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...Euh! on aimerait connaître la suite tooth.gif ...Ben ce serait sympa si tu continuais à te dévoiler green.gif

Bonen continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
tazou24
Merci a vous tous pour cette accueil chaleureux blushing.gif

Me devoiler ... oh que non .. vous allez me fuir ... mdr.gif

CITATION(Douce Féline @ 21/09/2006 - 16:56) [snapback]1005274[/snapback]
Tiens tu es chez BT !! tooth.gif J'en connais un qui va hurler, c'est la période BT en ce moment tooth.gif !! Moi sa ne me dérange pas tongue.gif

Je suppose que c'est de Bouygues Telecom dont tu parles ....

Mais cela fait a present plus d'un an et demi que je suis chez eux ... mais je decouvre qu'a present ce joli petit forum whistling.gif qui dis que je fais de la leche ... tongue.gif

Aller vous en saurez plus dans le prochain post ... biggrin.gif
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.