shadowclad
21/09/2006 - 00:24
Bonjour !
Voila, j'explique mon probleme, jai acheter un telephone portable a ma petite seur et voila que des ptits malins s'amusent a appeler en NUMERO PRIVE et a pas d'heure en l'insultant. Elle me dit ne jamais avoir donnee son numero et je pense qu'elle dit la veriter. Surement des "cons" en ayant fait un numero au hasard. Bref je voudrait savoir si il etait possible de limiter les appels entrant (par example, refuser les appel en numero privé, ou autoriser uniquement quelque numero.)
Merci d'avance pour vos reponses !
Tu peut regarder il y à pas mal de post sur le harcèlement téléphonique!
Sinon certain phone peuvent bloquer les appels!
Mais pas en masquer!
Si ta soeur possède un smartphone c'est possible de bloquer les appels de numeros inconnus !
Tu peux nous dire quel est le modèle de son téléphone ?
shadowclad
21/09/2006 - 08:54
c'est un nokia 3250, donc symbian 9.1. Jai vu qu'il y avait des soft tel que BlackBaller mais tous payant
Effectivement, c'était la seule solution que j'ai trouvée

Cela dit, un peut de patience, une version crac*ée vera bientôt le jour je pense
Ca aurai pu être pire, au moin là tu sait qu'il y à moyen de les bloquer, c'est loin d'être une généralité!
brissou87
22/09/2006 - 06:47
Une solution bete mais efficace tu lui dis d'éteindre son portable la nuit....au moins elle ne sera pas dérangée....
globulerouge
22/09/2006 - 08:27
Si tu viens d'acheter ce mobile, contact ton opérateur pour lui signifier ton problème.
Peut-être aura t'il la gentillesse de changer ton numéro ...
GR
korben123
23/09/2006 - 09:50
ou bien essaye d 'enregistrer quand ils ilsultent et vas chez les flics...
shadowdams
24/09/2006 - 00:09
Je doute qu'ils puissent faire quelque chose avec un simple enregistrement, sans numéro sur lequel se baser pour les éventuelles poursuites...
Je suis du meme avis que GR, faut voir ca avec l'opérateur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.