Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
iroquois#75
Salut à tous,

Mes amis m'appellent stef, j'ai 30 ans et vit en region parisienne pres de Paris.
Je possède depuis peu un Qtek S200 et ai decouvert ce forum par un collègue utilisateur du meme modele.

J'essaie de voir un peu ce qu'on peut ajouter à ce qui est installé de base et ai vraiment du mal à faire le tri dans tout ce que je vois dans les topics du forum...alors je le parcours dans tous les sens histoire de faire un tour d'horizon.

Merci à tous ceux qui contribuent aux tutos, depannages et autre partages, c'est une veritable mine pour le néophyte que je suis... spoton.gif

J'allais oublier...mes hobbys le sport (Roller in line hockey chez les Iroquois de Montreuil IROQUOIS - Roller In line Hockey), la moto, l'informatique (ben ouais mais je dois pas être le seul ici... tongue.gif )...et trois enfants w00t.gif

Bon surf!
++
lemarseillais
Bienvenue à toi!!!
Tu verras, le forum est pas mal, tu devrais t'y plaire
Vanille
Salut iroquois#75 smile.gif

Hum! je préfère largement stef à ton pseudo, qui est plus compliqué à écrire tooth.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu trouveras ton bonheur pour ton QTEK wink.gif ...D'ailleurs tu seras en de bonnes mains avec mon charmant collègue MadKer spoton.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Lol je comprends à présent d'où vient ton pseudo lol.gif

Waouahh!! tu as 3 enfants w00t.gif ...ça va c'est pas trop dur à élever? innocent.gif ...Ils ont quels âges?...Euh! c'est 3 garçons ou 3 filles ou encore 2 garçons et une fille...ou bien 2 filles et un garçon? ...Bouh! comme je suis curieuse blushing.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sujets biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.