Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[ECH] Samsung E900 + oreillette + 512Mo
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
atk59
Bonjour a tous

CITATION
Marque = Samsung

Modèle = Téléphone e900 Oreillette wep 200

Couleur=Noir

Débloqué =oui

Date d'achat =A vérifier Téléphone 3 a 4 mois Oreillette 1mois

Garantie =oui

Facture =oui

Version du logiciel =

État =excellent état pratiquement neuf cristal case pour protéger mon e900

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires = oreillette wep 200, carte mémoire 512Mo, coque crystal

Lieu de vente =lille

Vente par la Poste =oui

Prix = échange seulement!

Échange =Oui contre un smart phone ou pocket phone (gps) élégant petit + $$, ou un d900 meme etat

Photos =Si tout va bien demain

Merci a vous tous cordialement atk59

[RA]Ajout du prix dans le titre[/RA]
[da]Modification échange seulement! thumbsup.gif [/da]
DarkX
Merci de bien vouloir fixer un prix!
casus_belli
j'ai un nokia N70 mais pas de gps dsl acheter au moi de juin/juillet en pack orange mobicarte avec la facture et l'assurance 1 an contre le vol et le casse j'ai la boite complete (chargeur, adaptateur anciens chargeur nokia, ecouteurs, notice, cable usb, CD dis moi ce ke tu en pense
atk59
J'ai envoyer un mp au modérateur car j'ai plus l'option modifier sur mon premier post je c'est pas comment faire

CITATION
casus_belli

J'aurai préférer le n80 mais bon je me penche sur la question car je suis nouveau niveau smart phone donc je regarde un peu c'est caractéristique et je navigue sur le forum pour me renseigner.

Par compte il y a le menu orange si je comprend bien

Bon je me suis poser un peu sur ton téléphone mais je suis pas intéresser merci pour ta proposition.

J'attends de voir d'autre proposition mais je te met en attente c'est on jamais

Bon je vais mettre un prix mais j'envisage plutôt l'échange + $ voila pourquoi il y avais pas de prix.

Donc prix 400euros téléphone complet moins de 3 mois oreillette samsung wep 200, cristal case et je rajoute une carte 512.

Mais je privilège l'échange cordialement voila pourquoi ce prix

tooth.gif tooth.gif Personne a de proposition blushing.gif

[RA][MC][/MC][/RA]

Oui oui je c'est oui comme je privilège l'échange j'ai mi un prix élevé car je ne veux pas le vendre mais l'échanger avec un peu de $ donc voila par compte si je change d'avis je te fais signe sans problème bien-sur avec un prix un peu plus bas.
jonathandu54
merci de respecter les regles de la section a savoir un seul UP par jour.

sous peine de lockage de l'annonce thumbsup.gif
atk59
oui désolé comme précisé a red angel je viens de lire la charte chose que j'aurai du faire avant de poster sa se reproduira plus
atk59
Bonjour tout le monde un petit up bonne journée a tous
atk59
up
atk59
up
rimk59
dsl de te le dire voisin d nord mais ton prix est exorbitant tu trouve des e900 a 200€ et des case crystal a 20 €
dsl
atk59
comme je les dit j'ai mi un prix mais je veux pas le vendre juste l'echanger rien d'autre en plus avec l'oreillette et micro sd
atk59
up

[su][mc][/mc][/su]

Photo disponible voici
mat68
Un samsung I300 pack complet(chargeur, 2 batteries, 2 types d'écouteur main libre, cable synchro, socle) , disc dur 3GO, tomtom 5.2 installé dessus, il te reste à trouver une tête GPS(env 50€ sur ebay)
atk59
salut j'ai une tete gps je me renseigne sur ton tel je te tiens au courant

sa pourrai m'intéresser mais j'attends d'autre proposition mais sa veut pas dire non mais il fais pas wifi ni 3g donc sa me pose un léger problème je te tiens au courant

Bon désolé mais je viens de voir le comparatif sur zednet il a pas mal de petit défaut merci pour ta proposition en espérant que tu trouvera ce que tu cherche
mat68
Son seul défaut, c'est l'autonomie, c'est pour ca que samsung le fournit avec une batterie haute capacité.
Hormis ca, il est irréprochable, l'écran est magnifique, petit pour certain mais pour ma part, je le trouve parfait.
Si je le vend c'est que j'ai besoin d'un tel qui sonne le matin en reveil quand il est éteint avec mp3 et vidéo, je n'aime pas trop l'os windows.
atk59
ok je te tien au courant comme dit plus haut a bientot

Bonjour tout le monde un petit up du quotidien

[RA]Messages combinés - UN seul "UP" par jour, conformément aux Règles de la section[/RA]
atk59
La il y a une erreur le post date d'hier
atk59
bonjour tout le monde un petit up
cobra_btz
désolé mais c'est quoi un up??? blushing.gif
atk59
un up c'est pour faire remonter ton topic
cobra_btz
merci tu peux répondre a mon mp merci.
atk59
c'est répondu désole mais comme je te les dit il fais pas wifi dommage car il m'aurai plus je met de coter au cas ou merci encore
cobra_btz
Si tu rajoute cette carte il fait wifi ici

[su][mc][/mc], stop le flood... c'est fatiguant. Tu peux le contacter par MP au lieu de poluer...[/su]

répond atk59 tu fournis quoi comme affaire a part la carte et l'oreillette
atk59
il et comme neuf avec tout c'est accessoire d'origine et en plus je rajoute une oreillette wep 200 et une microsd 512.

Désolé pour ton offre mais je préfère qui l'intègre merci encore

Je suis plus tot a la recherche d'un n80 voir n93 ou meme le n92 dans ce style la
cobra_btz
Si tu veux le prendre sache qu'il est garantie jusqu'en avril 2007 livré dans sa boite d'origine avec logiciel, chargeur, cable USB, housse de protection, carte mémoire 512 mo, kit ML, 2 stylets (dont un de rechange "au cas où !") et il est un petit peu habmer mais c'est a force de l'utiliser et si tu veux je t'achète la carte wifi
atk59
merci cobra pour ta proposition pour l'instant je privilège les n de nokia je te tiens au courant
cobra_btz
ok
atk59
bonjour tout le monde
atk59
Kikoo les ami un petit up en retard car je viens tout juste de me réveiller et je suis avec un bon petit café
atk59
bijour toujour pas de propositon
napster59
salut je te l'echange en main propre contre mon i300 garantit 1ans debloquer dans sa boite et ttt les accessoir et dispose du gps carte europe et carte du nord version 5.20 il est nikel ce tel mon mail [RA]E-M@il supprimé[/RA]
mohax007
moi je serais interessé par ton oreillette samsung pour 25 euros etant donné qu elle coute 50 euros a carrefour!!
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.