Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello tout le monde!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Teron
Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appelle Mathieu ou Teron spoton.gif

J''ai 14 ans et j'habite sur Genève en Suisse.

J'ai aussi des passions comme: Le stunt,La Pocket-Bike,La Moto.Le Badminton,tout ce qui touche à l'informatique wub.gif ...

J'ai un peu parcourus le forum depuis quelques temps mais jamais pris le temps de m'inscrire...

Maintenant la partis qui vous interesse tongue.gif

Donc j'ai commencé avec un nokia 6100 que j'avais bien aimé...

Puis à cet age on aime bien les jeux... je suis donc passé à la N-Gage QD (que j'ai aussi bien aimé)

Puis j'ai eu un sony ericson k750i que j'ai adoré mais que je me suis fait dérobé pendant les vacances sad.gif

Et n'ayant plus d'offre et peu d'argent...

Je suis retourné avec mon Nokia 6100

Donc je viens sur ce forum pour m'informer des nouveauté en matière de téléphonie mobile...

Je suis très interessé par le samsung D900 ou le E900 (mais vu les test je pense plus pour le d900)

Malheureusement manque de moyen et... je me demande si c'est utile d'investir la dedans alors que j'ai un portable qui marche bien...

Voilà j'éspère bien apprendre sur ce forum...

A tout bientôt...

Amicalement Teron thumbsup.gif
lemarseillais
Bonne présentation, bienvenue parmi nous
Teron
Merci beaucoup c'est gentil de ta part thumbsup.gif
PéèMBé
Joli présentation thumbsup.gif

Bienvenue sur FM Teron w00t.gif
Douce Féline
Bonsoir Teron !!

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles !!

et te remercie pour la présentation complète huglove.gif

A bientôt sur d'autres sections !!

Bonne soirée
Vanille
Salut teron smile.gif

Waouahhh!!! ça c'est ce que l'on appelle une vraie présentation w00t.gif ...Vraiment elle est magnifique thumbup.gif ...ça mérite incontestablement un gros huglove.gif en guise de remerciement...Ah! si seulement on pouvait avoir plus souvent des présentations comme la tienne rolleyes.gif .

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu en apprendras beaucoup sur les mobiles thumbsup.gif

Ben nous sommes très heureux d'accueillir un autre Suisse pami nous spoton.gif ...C'est Naillik qui va être content de retrouver un compatriote tongue.gif ...On ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup sur notre site et c'est bien dommage! glurps.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sujets biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
MsN
Teron
Merci beaucoup vanille de ton accueil...

Et.. merci pour le petit moment que tu as consacré pour écrire ce message c'est cool de ta part wub.gif

A+ sur forum-mobiles wub.gif
Nickos.
Nickos te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.